Snip3r_Qc Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour , voila DiRT vien de sortir en Amérique donc je l'est achetter mais j'aimerais faire un backup de mon jeux original avec WxRipper mais quand il marque il a terminer de le faire je vais chercher mon Dirt.!s() il fait 250mo a la place de 7.5go Pourtant j'ai bien fais comme d'habitude Voila mon fichier layout file D19408 D1072 D109344 D1783936 J0 D1783936 J0 Sa vous fais ca vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 moi jpeu pas extraire les ss donc je dl mes backup (evidement j'attends d'avoir l'original). mais aa priori si celui la est dispo jvois pas pk tu pourrais pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je parle pas de $$.b!N mais de mettre mon jeux sur mon PC ensuite mettre le nouveau $$.b!n h@cKer dans le jeux mais quand j'arrive pour faire le backup avec WxRipper il me le fait en 250.mo environ a la place de 7.5go mais pourquoi il me fait ca ? Il devrait faire sa comme les autres ..mais cellui la il déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant