LoneWolf meta Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 au passage pas de ralentissement sur mon original Veinard va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 au faite j ai besoin de toi pour mon zelda il dort en se moment la lolj ai pas bouger j arrive pas aller au 3eme donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 au faite j ai besoin de toi pour mon zelda il dort en se moment la lolj ai pas bouger j arrive pas aller au 3eme donjon Passe me voir sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut tous le mon c est juste pour savoir si a des teste sur ff6 gba pour voir la note qu il lui on mis car j en ai pas vu. D ailleur le jeux n a pas fait trop de bruit bizard pour un jeux de cet caliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Final Fantasy VI Advance Plate-forme : Game Boy Advance (Disponible) - Egalement disponible sur : PSone | Super Nintendo Parfois appelé : FF6, FFVI Date de sortie française : 29 juin 2007 - USA : 5 février 2007 - Japon : 30 novembre 2006 Final Fantasy VI Advance 1up.com (9/10) - 09/02/2007 Lire le test... Consoles + (17/20) - janvier 2007 (179) - import Consoles + (18/20) - juin 2007 (184) Jeux Video Magazine (17/20) - juin 2007 (78) Joypad (8/10) - juin 2007 (175) En bref un hit à ne pas louper perso je ne l'ai pas encore testé et j'espère qu'il n'y a pas de ralentissement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 merci je voulais voir les note qui lui donne perso sur m3 mini sd j ai des ralenti mais sur mon original nikel un jeux a acheter ca sera peut etre le dernier de la gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Enfin comme l'a fait remarqué qqn sur le forum de gba temp, il serait temps de laisser en paix ces vieux jeux et de se concentrer pour faire du neuf +16546845 FF6 est mon jeu préféré de tous les temps, mais bon, voilà, j'ai la cartouche SNES originale US, j'ai la réédition sur PS1... bref, je connais un peu par coeur quoi... Il serait temps que Square-Enix montre qu'il soutient Nintendo en proposant autre chose que des remakes de FF et des Seiken Densetsu qui se suivent et se ressemblent méchamment... parce que mine de rien, ils ont rien fait de bien neuf depuis la GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 En bref un hit à ne pas louper perso je ne l'ai pas encore testé et j'espère qu'il n'y a pas de ralentissement .... Aucun ralentissement perso avec le g6 lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 des Seiken Densetsu qui se suivent et se ressemblent méchamment... C'est justement parce que les Seiken se ressemblent de moins en moins au fil des épisodes que les gens râlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Aucun ralentissement perso avec le g6 lite Merci ! Voilà qui me rassure un peu, en espérant que sur M3 perfect il n'y aura pas de problème. Je vous en dirai plus bientôt à moins que qq'1 l'ai déjà testé sur M3 perfect ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant