Aller au contenu

[Topic Wiikey]: Setup Disc - Disque de configuration


nigma

Messages recommandés

J'ai gravé en 4x la 1.9b sur un DVD RW- verbatim.

Mais après l'avoir mise dans la console, il ne se passe rien. Je comprends pas trop.

Je viens de lire pas mal de posts sur le forum, j'ai fais une recherche sur la mise à jour, mais je ne trouve rien de concret..

Alors j'ai regravé avec clone DVD, mais toujours rien. J'ai lu qu'il fallait une manette game cube, ou utiliser le bouton reset.

Et sur le site officiel, tout est en anglais. Si une ame charitable peut m'aider ca serait bien urbain de sa part. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voila samedi j me suis rendu à Avignon pour faire pucer ma wii avec une WiiKey. Samedi soir, rentré chez moi, je m'empresse de telecharger le disque de configuration 1.3 (la wiikey est a jour avec la 1.9g BETA HOTFIX) et donc je l'essaye: la wii le lit sans problème et je suis sur le menu de configuration:tout marche nickel.

Mais, ce soir, j'essaye le disque de config et dans le menu wii il me marque disque GameCube donc je clique sur démarrrer: le lecteur s'allume en bleue pendant 2-3 seondes et le message: "Une erreure est survenue. Appuyez sur EJECT. Retirez le disque de jeu et redémarrez la console." s'affiche !!!!!

 

Quarrive t-il ??

Le problème c'est que je ne posède ni de disque originale ni de copié !!

Est-il possible que ce soit la BETA HOTFIX de la wiikey ? si oui comment la downgrader ??

 

merci d'avance et je vous serait remerciant de repondre assez vite parce que la je suis en stresss !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Est ce que tu as le WiiConnect24 d'activé pendant la veille (LED Orange quand la Wii est éteinte) ?

 

Si oui, désactive le car cela fait planter la Wii avec la surchauffe.

 

Sinon, pour les disques de configuration va voir dans la partie "Resources" sur le site de la Team WiiKey :

 

WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wingman je te remercie de ta réponse rapide mais non je n'active pas le wii24 et j'ai déjà retéléchargé mon disque 1.3 sur wiikey.cn et je voudrais ajouter un petit quelque chose c'est que lorsque j'ai branché la wii sur internrt pour la première fois apres la pose de la puce , sur la chaine concours Mii il m'ont dit que des données étaient corrompues et qu'il fallait que je reposte mon mii artisan.

2) j'ai déjà essayer de formater la wii -> toujours le problème

3) ce ki metonne le plus c ke 2 jours plus tot il marchait sans probleme et ke la wii maffiche ke mem disque Gamecube cela veut dire que la puce marche qund meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...