smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Microsoft vient d'annoncer la date de sortie du très attendu Blue Dragon en Europe. Il s'agira donc du 24 août alors que le RPG est disponible au Japon depuis la fin de l'année dernière. A vos agendas. Source : Blue Dragon le 24 août en Europe - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ce jeu sera miens sans aucun doute !!!:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu peux ajouter la sortie de Xbox360 elite pour cette date. 24 août 2007 : LA date X360 ? En fin il semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Mais bordel y a trop de jeux en ce moment doucement Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Sympa la news, encore un jeu qui va s'ajouter sur ma liste dès sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 moi aussi, je compte dessus pour me reconcilier avec les RPG jap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ca à l'air trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant