Aller au contenu

Les Xbox 360 lâchent les unes après les autres...


galou94

Messages recommandés

.

Le site 360.gamer vient de lancer un pavé dans la marre, en dévoilant qu'une moyenne de 1500 à 2500 Xbox 360 par jour était retournée au Service Après Vente anglais de Microsoft pour des problèmes techniques.

 

En effet, ce pavé ayant fait des ricochets, on apprend de-ci de-là que ces petits soucis ne concerneraient pas seulement les Anglais, si l'on en croit les nombreux commentaires lâchés sur le site officiel Xbox par les possesseurs de consoles défectueuses qui les uns après les autres renvoient leur machine.

 

Le vrai problème dans cette histoire c'est le délai moyen de réparation. En effet, selon 360.gamer les services techniques agrées pour réparer les Xbox 360 sont saturés, c'est pourquoi ni vu ni connu j't'embrouille, et donc sans l'accord des propriétaires les consoles sont envoyées à l'étranger pour être remises sur pied.

 

Voilà qui commence sérieusement à agacer les joueurs qui attendent leur console, et à qui l'on sert un discours différent à chaque appel à la hotline. À croire qu'une épidémie de grippe aviaire s'est abattue sur les 360...

 

source Archive des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sympa la nexs mais et alors

ils font ce qu il veulent et tout le monde le sait

je connais un types ca fait un mois quil attend la sienne . tous les jours il me dit que ca va etre ce soir et tous les jours je lui dit qu il a affaire a m$ quand meme donc c est beau de rever

 

hier m$ lui a dit encore 15 jours soit disant il repare ta console et te renvoi ta consoles

 

pffffffffffffff ils sont pitoyable avec leurs consoles foireuses

 

perso j ai 3 box a la maison et jamais Rod ou pas je ne leur renverrai car il se foute trop du monde

 

je flash et je m amuse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, les gars;

j'avais fais un poste sur ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/ils-nous-prennent-pour-des-cons-avec-leurs-hardwares-defectueux-88987.html

 

Et une fois de plus, "tous les chemins mene tous a rome".

 

Le probleme recurent de la 360 sera son ROD.

 

Je ne te conseil pas de prendre une PS3, ...jamais de la vie.

La 360 est une tres bonne cosole, mais trop instable....du coté hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micromart, une société anglaise qui répart tout type de consoles depuis 10 ans annonce qu'elle arrête de prendre en charge la réparation des XBOX 360. Pour elle, le symptome des 3 leds rouges est constament présent, et le processus de réparation n'y change rien.

Tiens, le "Heat pipe" serait inefficace ?

 

trop bien quand meme

 

un qui a dit qu on se fait arnaquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...