Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ca fait plaisir un peu de soutient, merci Smojojoe ! Toi Flo, t'es pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 les GTA on jamais été fait pour mettre des claques niveau graphique mais pour la liberté du jeu qu'il soit pas exceptionnellement beau sa me surpren pas plus que sa... Et j'ai bien hate qu'il sorte, et de voir des videos in-game on ta pas demandé ton avis a toi ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Smo pas la peine de me le dire sur msn et de posté ici tu sais et puis mon avis jle donne quand meme c'est un forum chacun dit ce qu'il pense et naaaaahhhhh DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 on ta pas demandé ton avis a toi ptdr C'est bien vrai ! En plus, tu sais meme pas joué, alors pourquoi vouloir GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Smo pas la peine de me le dire sur msn et de posté ici tu sais et puis mon avis jle donne quand meme c'est un forum chacun dit ce qu'il pense et naaaaahhhhh DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 2 Vs 1 c'est facil surtout 2 anti bilou qui play a la 360 c'est rien comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 2 Vs 1 c'est facil surtout 2 anti bilou qui play a la 360 c'est rien comique ou est le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 on continu sur msn on va arrété de pollué ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 on continu sur msn on va arrété de pollué ici xD heu j'ai pas ton msn , tu doit te trompé de personne , en plus je suis même pas connecté a l'heure quil est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant