flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 non un topic avec une connerie et la photo... :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ouai, mais j'ai pas trouvé la vidéo super super quand même Je m'attendais a beaucoup mieux, beaucoup plus alléchant .... Un peu déçu l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai l'impression qu'elle déçoit pas mal la démo... Moi qui n'était déjà pas trop tenté car marre des GTA, ca m'attire encore moins Enfin, on verra bien un prochain trailer ou directement la sortie du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi j'aime bien les GTA sa a toujours une tres bonne duree de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 [mode troll on] Juste comme ça, personne ne s'est demandé si la première video ne provenait pas de la version 360 et la deuxième de la version ps3 ...étant donné que les photos sont issues à 100% de la xbox 360 :D [mode troll off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 a mon avis ils vont pas se faire chier, les 2 versions vont etre pareil. on a bien vu le portage des versions psp sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 GTa va etre genial arreter de vous la jouez style que les graphismes ne sont pas a la hauteur.... sur ps2 il ne sont pas a la hauteur non plus, plus le contenue est elever plus la qualite graphique diminue.Car sa la joue graphique alors pourquoi certain achete des Wii a la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 GTa va etre genial arreter de vous la jouez style que les graphismes ne sont pas a la hauteur.... sur ps2 il ne sont pas a la hauteur non plus, plus le contenue est elever plus la qualite graphique diminue.Car sa la joue graphique alors pourquoi certain achete des Wii a la pelle Sur PS2, pas joué, car pas beau... La Wii, c'est fun, et a vise pas niveau graphismes. PlayStation 3 et Xbox 360 sont faites pour les graphismes alors prends pas la tete avec tes remarques inutiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais _Yoshee_ mdr Pour mieu développé La ps2 était une console a graphisme a l'époque mai maintenant elle ne l'est plus ( heuresement lol) , mai maintenant de nos jours les bon jeux on souvent de beau graphisme et si il ont pas de graphisme sa se vend beaucoup moin , regardé Gear of wars qui est bien comme jeux mai si il aurai était pas si beau il ne se serai jamais vendu autant , et pour GTA sa sera la même chose , donc si il est pas beau ok sa reste un GTA ( pour moi de la merde désolé lol) mai si il a les graphisme en plus il va gagné encore plus dans l'estime de chacun , donc il ne faut pas dire que sa ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 les GTA on jamais été fait pour mettre des claques niveau graphique mais pour la liberté du jeu qu'il soit pas exceptionnellement beau sa me surpren pas plus que sa... Et j'ai bien hate qu'il sorte, et de voir des videos in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant