flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 mdr mais qu'elle con se smojojoe loOl il me fait passé pour un fiuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bon off topic là ... Pour en revenir, Rockstar confirme que tout dans le trailer est bien du rendu réel, pas de trafficoti. Non, le jeu s'annonce superbe ! vivement le 16 Octobre ! (et le 19) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Vive la polution............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 vivement le 16 Octobre ! (et le 19) Ca sent Naruto ca Si c'est bien ca, j'ai vraiment hate ! Il va etre pas mal du tout d'apres ce que j'ai vu un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Et mais arreter les mecs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 lol c'est parti en free style. Sinon pour la video, je suis un peu deçu aussi niveau graphisme le premier trailer etait magnifique pour du gta, mais le deuxieme, c''est du gta vraiment lol, le graphisme tien la route mais sans plus, getaway sera beaucoup plus beau je pensse mais moin fun. Et puis comme ça a deja été di, les gta n'ont jamais vraiment été superbe niveau graphique, c'est plus le contenu qui est enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 n'empeche que le blackhawk qu'on voit dans le jeu est ..... superbe, rien d'autre à dire, c'est terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bref perso je trouve que ca defonce je sens un jeu encore plus poussé que san andreas !! par contre le heros est tout laid le style veste en sky /jogging c est has been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 y va bardé GTA !! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Faut pas déconné , graphiquement on voit bien qu'il y a eu une grande avancée , juste à regarder les véhicules , comme celle de Niko ou encore le Blackhawk qui est splendide, et aprés je trouve que la vidéo fais quand même pas mal de gros plan sur les textures et que en ingame on aura pas l'habitude de les voirs de ci-prés donc ça sera a mon avis déja beaucoup plus beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant