tioseb Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut je voudrais mettre ma manette 360 sur mon pc je la branche et la aisstantce de materiel arrive. Ensuit sa me donne sa le materiel na pas ete installe car l assitance ne trouve pas de logicel necessaire allore je voudrais sa voir commant fair pour mettre ma manette 360 sur mon pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tas une manette sans fil ou filaire parce que la sans fil si tu la branches en usb ça fait que la charger. si t'as une filaire vas chercher des drivers sur xbox.com. et si t'as uen sans fil achete ça, je l'ai c'est nickel. MICROSOFT adaptateur sans-fil pc/xbox 360 (ref : 0882224248501) : acheter accessoire de jeux pc microsoft fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 merci de ton aide voila ma manette sait avec fil et je suis aller voir xbox.com mai je ne pas trouvait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 essai ça, c'est les drivers xbcd Le point sur la compatibilité PC des manettes Xbox 360 - Microsoft - Manettes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ok merci sa marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut ma manette 360 marche bien sur mon pc mais je nait pas de vibration sait normale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oui car la gestion des vibrations nexiste pas dans les jeux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oui car la gestion des vibrations nexiste pas dans les jeux pc si elle est géré mai seulement dans tres peu de jeux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Perso la Manete dela xbite 360 et pourite mieu vaut prendre un adapteur USB PC PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 ouah boulet d'or!!! tu serais pas de la famille a boust toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant