bullrojp Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il est blanc et je descend pas sur lille avant fin du mois Sinon c'est bon pour 45in mais pas plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi ça me dérrange pas d'attendre la fin du mois ^^ ça permet de passer tout les Homebrew / jx DS / GBa ? Y'a besoin de flasher la console ? il faut une carte mémoire de quel type avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Micro sd pour la carte. Sinon oui tu peux tout lire avec ca et flasher la console sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 up allé fo que ca parte 45in !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 up fo que ca parte en envoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorn Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 je suis sur lille t'aurais msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok pour 45in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant