stargatesg1 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour je souhaiterais savoir si on peu ou pas debricker une psp voila ! merci d avance:hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tout dépend du type de brick, et de ton firmware... Si tu est en 3.XX OE , tu pourras la "sauver" , mais pas tout le temps ! Elle sera "débrickabe" seulement si tu foires une opérations au niveau de la customisation , etc... Mais si par exemple tu éteints en pleine mise à jour , c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Si avec la batterie kik-jig sony et la MS speciale , trouvable en chine (peut-être) . Sinon envoie la au SAV. EDIT: Ouais si c'est juste un fichier du flash modifié et que t'es en OE-> recovery toggle USB et tu remets les fichiers d'origine préalablement sauvegardés evidemment, ou alors tu mets un eboot de MAJ et tu le lances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 merci ecran noir et pas acces au recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ah, t'as un Custom Firmware OE? le recovery s'accede par la touche R enfoncée au demarrage. Sinon t'as aussi la Puce Undiluted Platinum, introuvable, chere et presque inutile, car meme si t'as plus de garantie pour l'envoyer au SAV, tu epux en acheter une neuve+lumines et downgrader facilement pour le prix de cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je vais dire une connerie as tu changé la batterie pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Accès au recovery -> Debriquage possible. Pas d'accès au recovery -> Impossible de la debriquer sauf si tu la envoie au SAV ou si tu mets l'Undiluted Platinum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je vais dire une connerie Pas de quoi être fier... A moins que tu ne veuilles à tout prix honorer ton pseudonyme et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pas de quoi être fier... A moins que tu ne veuilles à tout prix honorer ton pseudonyme et encore ouai tout comme ceux qui disent que leut TV ne marche plus alors qu'elle n'est pas branchée sur la prise avant d'avoir une attitude pareille tu devrais reflechir si tu n'as jamais eu ce type d'exp ou la panne parait si grosse qu'on passe a coté du truc bete alors tu es un vrai genie mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ce que je mettais en evidence , c'est le fait que tu sais que tu vas dire une connerie et tu la postes quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant