PCGGRZ515G Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, qui as réussi a faire passer un flux video sur sa psp avec une livebox le tout en utilisant VLC media player. tout en étant en 3.30 OE-A'. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Là je suis vraiment interressé car j'ai la même chose : une PSP et une LiveBox, et j'aimerai bien voir ce que ca donne concretement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCGGRZ515G Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tu as déja essayé, moi oui mais sans succes. J' essaye encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je suis également intéréssé car j'ai aussi une PSP et une livebox. Le topic sur Secret Story a été un peu inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non il était en bonne voie, seulement c'est secret stories qui a tout niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je suis dans le même cas que vous psp+livebox inventel je n'ai aucun problème pour l'utilisation de pimp streamer ou de wificontroller ou meme vnc mais j'ai essayer les flux vlc sans succes (j'ai branché ma livebox avec un cable ethernet sur mon pc j'ai réussi a voir les chaines sur mon pc grace a vlc mais quand il s'agit d'envoyer les flux sur la psp je n'y arrive pas quelqu'un a la solution? Je pence que nous sommes beaucoup a avoir une livebox donc si solution n'hésiter surtout pas! (perso je suis passé chez orange pour avoir moins de problème avant j'etait j'etait chez OUOUUUU la blonde et c'etait de la merde enfin pour moi depuis que je suis orange france telecom aucun problème!) en môme temps on s'en fou un peu de ma vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (perso je suis passé chez orange pour avoir moins de problème avant j'etait j'etait chez OUOUUUU la blonde et c'etait de la merde enfin pour moi depuis que je suis orange france telecom aucun problème!) en môme temps on s'en fou un peu de ma vie lol Tu as décrit 2 ans de galère de ma vie lol. Liberty Surf => Tiscali => Alice avec ses serveurs de merde placé en italie Sinon pour en revenir aux flux tv, j'ai déjà réussi a capter les chaînes sur mon PC grâce a ma livebox et le câble Ethernet du décodeur mais impossible de retransmettre sa a ma PSP. Sinon personne ne connaît un bon tuto pour streamer correctement les flux vers sa PSP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Essayer tout de suite : pspfreeplayer !!! Tapez ça dans google, allez sur leur site, lisez le et installer sur votre PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Essayer tout de suite : pspfreeplayer !!! Tapez ça dans google, allez sur leur site, lisez le et installer sur votre PSP !! Faut etre chez free pour utiliser ce log nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Faudrait la version pspliveplayer EDIT: apparemement ca marche, c'est un VLC modifié qui est utilisé pour ce log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant