Aller au contenu

Patch JAP->FR + JAP->US pour Monster Hunter Portable 2ND !!!


KevinSephiroth

Messages recommandés

Pour information, le patch Fr, ne traduit pas les dialogues avec les PNJ du village. Seul les menu et les objets sont traduit (ce qui est déjà intéressant !)

 

Pour le dialogues, c'est parail pour le patch US ? Car voir des " _ _ _ __ , __ ! _ _ _ _, __ _ _ ? " Ca pique un peu les yeux :triste:

 

En tout cas, encore merci pour ce patch et surtout un grand merci à celui qui propose la release ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, il faut prendre la version 1.4 US. Vu que 85% du jeu est traduit. Mais le reste, il y a des dialogues JAP ou " _ _ _ ? _ _ __ _ _ ! " ?

 

Sinon je prends la version US qui à l'air d'être plus complète ...

 

Par contre, je ne sais pas vous, mais il y a des joueurs qui préferent rester sur la version JAP. Vu qu'elle est traduite à 85%.

 

Le problème avec les version PAL (FR), c'est qu'elles sont censurées (Dans la version PAL MHF1, il y a pas de sang qui coule sur le Wyren) La version JAP est plus brutal. Et surtout, niveau online, on est un peu oublié... A mon avis, sur la version PAL, on aura le droit à 2 ou 3 mises à jour de temps en temps. Alors que sur la version JAP, c'est Full mise à jour. (Ce n'est qu'un avis...)

 

Si la traduction continue même après la sortie US, je vais surement rester sur la version JAP. De toute façon, je pourrais jouer avec les version PAL donc c'est pas un problème...

 

Le lien du patch US, c'est la dernière version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto, ici tu trouveras la dernière version du patch US (je te conseille de le prendre en PPF, puis d'extraire le contenu de l'ISO et de patcher le DATA.BIN avec PPF-O-MATIC).

 

> Monster Hunter Portable 2nd | Japanese 2 English Patch

 

85% est traduit (selon l'auteur), le reste c'est du JAP, il n'y a pas de " _ _ _ ? _ _ __ _ _ ! "

 

Par contre il ne faut pas avoir une police modifiée dans le XMB sinon le texte risque de mal s'afficher.

 

Voilà quelques screens du patch US si tu veux zieuter :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour l'info !! Tu en es loin dans le jeu ?

 

Tu vas continuer sur la version JAP ou tu vas jouer sur la version PAL ?

 

Avoir un jeu censuré, c'est chiant je trouve ... Et niveau online, on est pas gaté pour l'Europe :triste: J'ai peur de jouer avec la version PAL, et de voir qu'il y aura plus de contenu pour les version JAP et NTSC ... C'est bien connu, les européen sont les derniers servi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout avancé, je suis trop une bille à Monster Hunter, je me fais sans cesse trucider par les monstres, je crois que ce jeu n'est pas fait pour moi :lol:

 

Jouer en anglais ne me dérange pas, et comme ce n'est pas un jeu à scénario si j'avance bien je continuerais sur la version patchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow y a eu du mouvement par ici. Sympa l'info pour le patch FR (pour ceux qui pigent pas l'ANglais ca peut leur être utile)

Mais étant donné que le jeu est bientôt dispo aux US ...

Quant à la version US patchée 1.4 cyril, t'as bien certains dial traduits, et le reste est en japonais. Sauf si t'as bien sûr virer les font jap du flash pour faire de la customisation XD

 

PS-> C'est pas l'equipement qui prime dans ce jeu , pour pas te faire tuer, faut savoir esquiver au bon moment avec les roulades ou parer, prendre des potions pour se regenerer ou augmenter son andurance etc... utiliser les armes avec elements fatal au wyvern ...

 

Bon vivement la sortie US!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril > Non ??? Tu n'aimes pas ce jeu ??? :hein:

 

Donc je ne te verrai jamais sur Xlink :cry: J'aurai pu t'aider à avancer dans le jeu. En mode Coop, le jeu est vraiment passionnant et très facile (au début bien sûr, après c'est très tactique :rox:)

 

Bon ben pour information, je commence l'aventure ce soir, donc si il y a des chasseurs dans le coin, je vous donne rendez-vous sur Xlink ce soir :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...