tibo_chan Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Désolé tibo_chan mais chez moi ça marche nickel (je suis ingame là ) J'ai juste suivi le tuto. Bon courage c'est long à faire mais pas très difficile. je suis blazer...je refais mon dump...je suis le TUTO..mais y'a des liens qui sont dead...les 2 premier en fait!! donc soit j'ai la polio soit sa marche pas...! je cherche d'autre tuto sur le net...HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis ds le meme cas j'arrive pas avoir l'outil de traduction :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Au pire des cas tu peux rechercher le nom sur google de l'outil qui te manque j'aais fais ca pour un mais je sais plus lequel.Je n'avais pas non plus la version du tuo mais cela a marcher quand meme. Sinon je sais pas ou s'apllique le patch mais si c'est un petit fichier (je n'en sais rien) dis le moi et je te l'upload. Sinon si vraiment t'y arrive pas plus que 1 mois et on l'auras en FR lol mais ca c'est treeeeees long >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 nan c'est bon j'ai trouvé sur le site officiel du traducteur, vrt nickel, une bonne partie traduite. Mais ca vaut pas du 100% anglais ou francais evidemment, les mots sont raccourcis la grammaire un peu etrange et des fois tout est mélangé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut, je sais pas si ça a été dit mais le patch est dispo en ppf, comme ça pas besoin de se faire ch*** 107 ans pour l'appliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 <bonne news cyril ^^ Bin file nous un lien que je le mette en page 1 La c'etait un peu le parcours du combattant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Voilà : Monster Hunter Portable 2nd | Japanese 2 English Patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je post le lien pour le patch fr même si le jeu sort bientôt en français. La procédure est expliqué dans le dossier "Instruction files", néanmoins elle n'est pas très clair donc si vous avez un doute dite moi http://www.zshare.net/download/30609825ded4a8/ Bien entendu seul le principal est traduit (menu, quetes, armes...), mais c'est déjà pas mal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 maintenant il y a le patch FR mais bon il sort bientot en pal donc cela ne sert plus à grand chose mais bon pour ceux qui ne savent pas patienter source : pspgen EDIT : poster en meme temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Merci pour le patch FR. Je vais tester histoire d'être prêt quand la version PAL sortira. 20 jours à attendre, c'est trop long :triste: Il faut que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant