KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Alors c'est bon? Mattez cette armure et cette épée: Stats : 70 de def par piece sans upgrade, + tranchant +1nv et l'épée: 1200 d'attaque brute en tranchant vert de base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour l'upload et merci pour la news un peu long a attendre mais ca en vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut! Wouaw merci pour la news! Mais je vais attendre un peu la sortie plutot que de me lancer dans ce truc..Si c'est fin aout, c'est pas si long! Je pense que le mec a pris la langue fr du freedom et la convertie pour celui la, les menus et autres sont sensiblement les memes, sinon c'est un travail de fou lol! Aller encore un peu de patience Tiousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je pense que le mec a pris la langue fr du freedom et la convertie pour celui la, les menus et autres sont sensiblement les memes, sinon c'est un travail de fou lol! Hein? Le patch traduit le jeu en Anglais pas en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors j'ai un petit pepin...est ce normal que lorsque je met NEW GAME, la PSP freeze...impossible de lancer la creation du perso.... une idée...? mon back up patché se trouve bien dans le dossier ISO et meme en 3.51 M33 6, je ne joue pas en mode no UMD... donc je bloque la...^^ merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Désolé Tibo_chan je ne peux pas t'aider, mais merci d'avoir remonté ce topic je ne l'avais pas vu O_o' C'est enorme ce que ce type à fait.... faut que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Désolé Tibo_chan je ne peux pas t'aider, mais merci d'avoir remonté ce topic je ne l'avais pas vu O_o' C'est enorme ce que ce type à fait.... faut que je teste ah Yeah! Test Sheen! dis moi si de ton coté tu obtiens la meme chose! ca me gave d'avoir ce JEU! et de juste pouvoir le poser sur ma MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Refais le patch a la main c'est ce que j'ai fait et ca a marché pas de freez. J'ai entendu que le jeu etait deja patché si c'est ton cas refais un dump de l'umd original et comme dis avant fais le a la main ca marchera. prends bien le temps de lire le tuto vas y calmos et c'est bon voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Refais le patch a la main c'est ce que j'ai fait et ca a marché pas de freez. J'ai entendu que le jeu etait deja patché si c'est ton cas refais un dump de l'umd original et comme dis avant fais le a la main ca marchera. prends bien le temps de lire le tuto vas y calmos et c'est bon voilu Merci bien!!!! je m'y met des que possible! je vais suivre le tutos! je vous tiens au courrant pour le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Désolé tibo_chan mais chez moi ça marche nickel (je suis ingame là ) J'ai juste suivi le tuto. Bon courage c'est long à faire mais pas très difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant