Aller au contenu

Patch JAP->FR + JAP->US pour Monster Hunter Portable 2ND !!!


KevinSephiroth

Messages recommandés

Punaise vous me donnez envie avec votre patch là :P !

 

Mais plus serieusement j'y pige que dalle pour patcher mon ISO ... Et ce que je comprends encore moins c'est comment un type à lui tout seul à réussi à se taper le boulot d'une équipe de traduction "pro" qui prend plus de temps pour ça :P ! (Mais bon KevinSephirot l'avait déjà souligné ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Donc si je reprends ma partie jap patchée, je pourrais l'utiliser plus tard avec les joueurs europeens? "

Non je ne penses pas... Les versions Jap, us et eur ne sont pas compatibles adhoc, il me sembles qu'il faut la même version pour pouvoir jouer ensemble.

J'ai joué sur des maps personnalisées avec ma version EU du premier. Donc logiquement ça devrait être compatible même si, j'aurais dit le contraire à priori.

 

Souvent, les trucs à dl en plus sur les versions jap sont comprises dans les autres; il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que de l'officieux.... Je parie qu'ils vont virer pas mal de trucs sur la version US/EU .

 

Je joue a Monster Hunter Portable 2ND en Anglais là !!!! Trooooop bon hé hé

 

Premier truc: Dans le menu Options du jeu y a une option de chargement rapide qui charge les données des zones avant d'y acceder... J'vais voir si ca accelere le jeu (en 333MhZ+ISO) !

 

Qui veut des screens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'as fait je n'arrive pas a faire marcher le patch :/

 

peux tu m'uploader celi la je ne le trouve pas "MHP2HTv0.96" merci

 

edit: je bug vers la derniere phase lorsqu'il faut renomer...je ne vois que des carré comment uis je renomer alors sachant que je ne peut pas installer les caratceres asiatiquues?

serait il possible d'upé plutot les textes deja modifier pour passer a la derniere etape?

svp je veux trop jouer ! >< lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait quelquues chose la ca compresse je te tiens au courant si ca marche pas je te le dirais

 

j'ai pris la version 0.94 au fait la seul que j'ai pue trouver :/

 

edit : nikel ca marche :)

par contre quequ'n pourrais m'uploaeder les polices koreene + chinoise et original de la psp svp? je vous en remercie d'avance A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...