Meiyo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Punaise vous me donnez envie avec votre patch là ! Mais plus serieusement j'y pige que dalle pour patcher mon ISO ... Et ce que je comprends encore moins c'est comment un type à lui tout seul à réussi à se taper le boulot d'une équipe de traduction "pro" qui prend plus de temps pour ça ! (Mais bon KevinSephirot l'avait déjà souligné ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 " Donc si je reprends ma partie jap patchée, je pourrais l'utiliser plus tard avec les joueurs europeens? " Non je ne penses pas... Les versions Jap, us et eur ne sont pas compatibles adhoc, il me sembles qu'il faut la même version pour pouvoir jouer ensemble. J'ai joué sur des maps personnalisées avec ma version EU du premier. Donc logiquement ça devrait être compatible même si, j'aurais dit le contraire à priori. Souvent, les trucs à dl en plus sur les versions jap sont comprises dans les autres; il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est que de l'officieux.... Je parie qu'ils vont virer pas mal de trucs sur la version US/EU . Je joue a Monster Hunter Portable 2ND en Anglais là !!!! Trooooop bon hé hé Premier truc: Dans le menu Options du jeu y a une option de chargement rapide qui charge les données des zones avant d'y acceder... J'vais voir si ca accelere le jeu (en 333MhZ+ISO) ! Qui veut des screens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 comment t'as fait je n'arrive pas a faire marcher le patch :/ peux tu m'uploader celi la je ne le trouve pas "MHP2HTv0.96" merci edit: je bug vers la derniere phase lorsqu'il faut renomer...je ne vois que des carré comment uis je renomer alors sachant que je ne peut pas installer les caratceres asiatiquues? serait il possible d'upé plutot les textes deja modifier pour passer a la derniere etape? svp je veux trop jouer ! >< lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je vais voir ce qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 alors j'ai fait quelquues chose la ca compresse je te tiens au courant si ca marche pas je te le dirais j'ai pris la version 0.94 au fait la seul que j'ai pue trouver :/ edit : nikel ca marche par contre quequ'n pourrais m'uploaeder les polices koreene + chinoise et original de la psp svp? je vous en remercie d'avance A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est quels fichiers? c'est des fichiers dans le flash si jme goure pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 oui c'ets ltn0 + jap et korean je crois si y en qui lise ce poste et qu'il voie merci de pouvoir uploader. rien que ca de traduit et ca donne un autre regard sur le jeu qu'est ce que c'est du jolie travail ! lol grand bravo je dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le 31 août chez nous : Monster Hunter Freedom 2 daté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Voilà zSHARE - jpn0 kr0 ltn0 pour goni83.zip Contient les fichiers jpn0.pgf ; kr0.pgf & ltn0.pgf issus du flash0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant