yaya69230 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Vous me faites grave envie avec xlink... Dans mon entourage personne n'aime mhf , dommage qu'il faille une clé wifi spécifique et assez cher ( surtout si on l'utilise uniquement pour ça ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Mon écriture n'a aucun rapport avec la tienne, donc tu as du modifier un truc, je te conseil de refaire une installe propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Vous me faites grave envie avec xlink... Dans mon entourage personne n'aime mhf , dommage qu'il faille une clé wifi spécifique et assez cher ( surtout si on l'utilise uniquement pour ça ...) Disons que tu pourras le faire avec tout les autres jeux En gros avec cette clef tout les jeux psp sont online et permette un tchat. C'est sur que c'est un investissement de 40€ mais apres tu te diras que c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 dommage qu'il faille une clé wifi spécifique et assez cher investissement de 40€ mais apres tu te diras que c'est pour la bonne cause Il y a presque 2 ans, j' ai acheté la mienne à 20 euro sur Ebay. Alors bon, dire que c'est cher pour jouer en réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Alors petite idée. Vu qu'un patch JAP>FR est sortie.Il est donc possible d'extraire les fichiers textes du DATA.BIN. Pour s'assurer des MAJ US tout en ayant un jeu FR ne pourrait on pas extraire les fichiers textes FR des objets et les patchés dans la version US? Ce qui nous fairais une histoire US avec les objets FR. Quand la version EUU sortira je vous dirais mais si quelqu'un veut si lancer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui mais les Saves EUR ne fonctionnent pas sur une version US, non ? Donc même si on possède un MHF2 US patché FR, on ne pourra pas continuer l'aventure sur la version US avec nos saves EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai finalement reformatté mon Flash1 et les typographie fonctionnent normalement. Etrange tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Schpoon : Oui sur ebay on peut en trouver pas cher mais mes parents sont contre l'achat sur internet donc je dois l'acheter au mag , et 40€ pour moi ça fait cher . Bon voila hs clos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Schpoon : Oui sur ebay on peut en trouver pas cher mais mes parents sont contre l'achat sur internet donc je dois l'acheter au mag , et 40€ pour moi ça fait cher . Bon voila hs clos^^ Moi aussi avant ils étaient contre mais j'ai réussi à les convertir à eBay alors maintenant j'suis tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 sheen j'ai le meme problème que toi comment ta fais pour formater ton flash1 ? edit: J'ai trouver ou ce trouver mon problème,c'était un ficher dans flash0/font qui avait était remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant