Aller au contenu

Patch JAP->FR + JAP->US pour Monster Hunter Portable 2ND !!!


KevinSephiroth

Messages recommandés

Je m'en fou qu'il télécharge, faut pas se leurrer, moi je suis pas tout blanc non plus, mais pas la peine de le crier sur les toit, ca donne l'impression de jouer a celui qui a la plus grosse, voila mon reproche ! fin du HS, bon jeu a tous, et si finalement la VF arrive vraiment dans les jours a venir ben ca sera encore meilleur ! :D

 

C'est clair qu'en postant "je teste ça dans 30 minutes", Yaya a bien entendu voulu montrer qu'il avait la plus grosse...

 

Tu postes n'importe nawak toi :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en postant "je teste ça dans 30 minutes", Yaya a bien entendu voulu montrer qu'il avait la plus grosse...

 

Tu postes n'importe nawak toi :snif:

 

J'ai donné mon avis, si ca dérange personne de parler de ca ouvertement ok, j'ai rien dit, maintenant c'est bon, pas besoin d'en rajouter plus personne n'en parlait :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu resister je l'ai commencé en US ^^ D'ici à ce que la version euro sorte je serais trop avancé pour le recommencer juste pour l'avoir en français surtout qu'il y aura rien de different entre la version us et eu.

 

Ca faisait longtemps que j'avais plus touché un mhf serieusement mais les vieux reflexes de chasseurs ça s'oublie pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce que la version euro sorte je serais trop avancé pour le recommencer juste pour l'avoir en français surtout qu'il y aura rien de different entre la version us et eu.

 

Faut voir, pit être que la grande différence sera : "qui joue en US ou Fr pour xlink"... Vla le bordel....

 

Perso je teste un peu, juste histoire de bien choisir mes équipements de départ et tout, mais je penses le recommencer en EUR pour avoir les potos sur xlink :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est vrai, enfin j' espères ^^.J' vais peut être pas acheter la version euro alors XD

 

 

Au pire on pourra toujours faire un test une fois la version eu sorti.

 

 

En tout cas il pete bien ce jeu. Je viens de me faire latter par le tigarex en beauté dans la mission ou il faut recupérer les popo's tongue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite ... Imaginons, je me fais un perso sur la version EUR. Je retourne le jeu dans tout les sens, j'ai un perso vraiment puissant. Et au bout d'un certain temps, la version EUR ne reçoit plus de mise à jour des quêtes. Alors que sur la version US et JAP, pas de soucis, il y a des quêtes toutes les semaines. Et nous chez les francais, rien ....

 

C'est pour ça que j'attends un peu. Si il n'y a pas de mise à jour pour la version EUR, on l'aura tous dans le c** avec nos perso de haut niveau.

 

On dirait pas, mais proposer une mise à jour pour un jeu demande beaucoup argent. Rien que pour la traduction, c'est pas donné. Donc si le jeu n'a pas un succès en france, c'est même pas la peine de compter sur les mises à jour officiel. Peut-être une de temps en temps, avec un peu de chance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...