Aller au contenu

Patch JAP->FR + JAP->US pour Monster Hunter Portable 2ND !!!


KevinSephiroth

Messages recommandés

Mon post était inutile , et alors ( aussi inutile que tout les membres qui postent pour dire " je suis le 16458 em à avoir signé la pétition! Moi le 17452em !" )? On va pas chipoter pour ça ( si tu penses que je le pirate , tu te trompes , je suis en vacances à Ney York et je suis allé au mag...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post était inutile , et alors ( aussi inutile que tout les membres qui postent pour dire " je suis le 16458 em à avoir signé la pétition! Moi le 17452em !" )? On va pas chipoter pour ça ( si tu penses que je le pirate , tu te trompes , je suis en vacances à Ney York et je suis allé au mag...).

 

Mais bien sur ... sortir des vielles histoires bidons a dormir debout comme ca c'est pathétique, vaut mieux encore se taire ... m'enfin, bon jeu quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la les gars vous embrouilléz pas pour si peu...on s'en fou, il télécharge s'pas bien mais t'es pas son père...Pis si çà se trouve c'est vrai donc voilà...

Sinon pour pas rester dans le HS moi aussi j'pense me le prendre à sa sortie VF car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'accros sur le 1 alors pourquoi pas tester le 2? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la les gars vous embrouilléz pas pour si peu...on s'en fou, il télécharge s'pas bien mais t'es pas son père...Pis si çà se trouve c'est vrai donc voilà...

 

Je m'en fou qu'il télécharge, faut pas se leurrer, moi je suis pas tout blanc non plus, mais pas la peine de le crier sur les toit, ca donne l'impression de jouer a celui qui a la plus grosse, voila mon reproche ! fin du HS, bon jeu a tous, et si finalement la VF arrive vraiment dans les jours a venir ben ca sera encore meilleur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense me le prendre à sa sortie VF car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'accros sur le 1 alors pourquoi pas tester le 2? ^^
Ne pas testé le 1 est une insulte ! Ce jeu est une bombe en puissance !! Le jeu action de la PSP, grâce à son mode adhoc. Il ne faut pas oublier qu'il y a 4 fois plus de missions en mode multi qu'en mode Solo. Donc si vous prennez le jeu juste pour le mode solo, c'est pas la peine :triste:

 

Perso, j'ai la PS3 et avec tout les jeux qui sortent en ce moment (GRAW2, Warhawk, Monster hunter freedom 2) Je ne sais plus quoi faire moi :fonsde:

 

En tout cas, pour Monster hunter 2, je vais dabord finir le jeu en mode solo avant de me lancer dans le mode multi pour avoir toutes les quêtes multijoueurs disponibles. Donc je serais sur xlink d'ici 1 à 2 semaines.

 

Normalement la VF sort vendredi (j'espère ....)

 

Je vais ENFIN pouvoir commencer ma partie :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...