xyloo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Saut Nepto Merci pour le conseil, mais ca ne marche quand meme pas..Il faut aussi mettre free region et fake region ou pas la peine?? Merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Tu es sûr que ton ISO fonctionne ? Moi j'ai juste extrait les fichiers, patcher avec le .ppf le fichier DATA.BIN. J'ai sauvegardé le tout en ISO et c'est bon ... Rien de compliqué. La premiere fois, j'ai eu un freeze sur le menu principal et je suis retourné au XMB. Donc j'ai désactivé le mode NO UMD et laisser le CPU en 333 mhz. Chez moi tout fonctionne. J'ai effectué 20 missions sans aucun problème. Le jeu tourne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Re Oui elle marche non patché d'origine, mais des que j'applique le patch za ne marche plus.. on verra merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut , le jeu est sortie en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut , le jeu est sortie en us J'allais le dire .... je vais enfin pouvoir m'y mettre correctement ... yaouuhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Il sort dans 4 jours en francais je crois, donc vaut mieu attendre un ptit peu plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Il sort dans 4 jours en francais je crois, donc vaut mieu attendre un ptit peu plus. ^^ non pas vraiment 4 jours ... mais plutot 12 jours : Capcom-Europe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Dans 30 minutes je test ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Est-ce qu'il ya a un moyen de convertir les saves US en save EU. Parce que là il me tente grave en us et je sais pas si j'arriverais à tenir encore 12 jours pour l'avoir en français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant