KevinSephiroth Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 C'était pour moi ce post plutôt qu'à goni ? OK pour les dates tant mieux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut a tous! J'ai mis le patch en anglais en .ppf, le jeu se lance et dès que je vais sois au coffre ou a l'armurier, peut importe, pour voir si ca a marcher, là ca freeze..! Une idee svp? Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'ai ausi des problèmes avec le patch en ppf. Quand je charge ma partie le jeu freeze à now loading . Quelqu'un sait d'ou ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour moi tout fonctionne nikel. Attention, le jeu bloque si on active le mode NO UMD sur le Fw de Dark alex. 333Mhz + MODE UMD = Parfait Moi j'ai fait la moitié des missions dans le village, mais je vais arrêter. Même si la version Fr sera censuré, je vais quand même jouer sur la version PAL. En tout cas, j'espère qu'on aura du contenu quêtes online sur la PAL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 pour info le jeu sort le 7 septembre en français (enfin pour le moment) Capcom-Europe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le 28 Août en US et le 7 sept en PAL .... C'est bizarre, je pensais qu'il allait sortir avant chez nous Bon ben je vais me finir quelques jeux GBA en attendant :triste: En ce qui concerne le jeu, il a l'air assez long Over 8 Exciting Maps to Explore - Jungle, Desert, Swamp, Snowy Mountain, Volcano, Tower, and Town, Forest and Hills. Hours of Gameplay - More than 100 single player quests, 235 multiplayer quests, 6 treasure hunting quests, and over 30 downloadable quests! More than 70 Types of Monsters, 700 weapons, and 1400 pieces of armor to create. Exciting Mini Games – Collect items, harvest plants and complete other small tasks to obtain all kinds of useful items!On voit que le jeu est accès multi joueurs . Donc pour ceux qui n'ont pas d'amis, il faut acheter un DATEL pour jouer sur xlink. En tout cas, le mien est prêt depuis 1 mois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ha merci pour la patch fr de Monster Hunter 2nd Je test bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 abusé le 7 septembre >< moi qu'etait pres pour le 28... ca me laisseras le temps de me faire TBA tranquilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Clair que ce serait dommage de tout se taper en US si il sort 3 semaines après en France!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut à tous ! Comment fais t'on pour patcher le jeu avec le patch fr ? J'ai la version jap (rippé en isos) mais je ne sais pas comment appliquer le patch fr :triste: C'est la même chose que le patch US ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant