GaaraSuna Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui, il affiche FAT voila Sinon pour moi, c'est une MS 4go (fake) et je peux te dire qu'une fois le formatage fait, mes jeux du style DJ max et GTA ne saccade plus du tout Un bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok Merki, mais j'ai l'umd de gta donc ça rame pas par contre c'est quoi "fake"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok Merki, mais j'ai l'umd de gta donc ça rame pas par contre c'est quoi "fake"? Une fausse Memory Stick, une contrefaçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ça existe???? tu veux juste dire une marque autre que SONY? Et juste pour info, c'est quoi la difference entre iso et cso??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ça existe???? tu veux juste dire une marque autre que SONY? Et juste pour info, c'est quoi la difference entre iso et cso??? Non pas une autre marque, une copie made in china pour faire croire a l'original, une contrefaçon quoi CSO est un format de compression d'iso pour PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Mais l'original de quoi??? La MS??? Elles sont toutes originales pour moi Et merki pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Mais l'original de quoi??? La MS??? Elles sont toutes originales pour moi Et merki pour l'info Certaines "sociétés" (asiatique en grande partie) copies les Memory Stick (même inscriptions sur la MS, même emballage..) pour faire croire a un original. C'est la définition d'une contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 OK d'où le prix alors Bon alors la mienne ça doit être une SAUNI alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut a tous, pour ma part , le probleme que j ai aussi avec ma Ms4 go fake, c est que je ne peux pas depasser 2 giga sinon ca foire, c a dire qu apres ca si je retire , ajoute des mp 3 , il seront tous endommagés, au final il n y a que ceux que je met jute apres un formatage qui restent !!! Personne n a une solution??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut a tous, pour ma part , le probleme que j ai aussi avec ma Ms4 go fake, c est que je ne peux pas depasser 2 giga sinon ca foire, c a dire qu apres ca si je retire , ajoute des mp 3 , il seront tous endommagés, au final il n y a que ceux que je met jute apres un formatage qui restent !!! Personne n a une solution??! y a pas de solution miracle, si tu as déjà essayer de formater il faudra en acheter une autre.. (officiel cette fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant