Wolverine Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon eh bien je suis content que ce tip puisse aider des joueurs. J'ai bien fait de relayer l'info !! Bon jeu ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ben en tout cas pour moi ca marche pas, j'ai essayer de format, remis les dossier d'origine que j'avai copier sur mon DD, la vitesse est tj de 2mo en ecriture (un peu moin) et les jeux rament toujours :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Idem pr moi concernant la vitesse d'écriture du PC vers PSP (entre 2 et 3 Mo max, 2 Mo en moy le + svt). Par contres les ISO tournent nikel aucun ralentissement noté sur Bleach 4, Virtua Tennis 3. Pr info, ca reste qd mm plus rapide que le DD 4 Go de mon pote qui est à la ramsse question transfert puisqu'il met 2 fois plus de tps que moi lol ! Par contre, je n'ai pas essayé avec des cso et ma vitesse de CPU est celle par défaut. Pr le formatage en FAT 16 il faudrait essayer différentes tailles de clusters. Un forumer a soumis l'idée. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 si vous voulai tester votre vitesse avant et apret le formatage utiliser ce utilitaire (Black speed): PSP-GENERATION - Black speed : que vaut vraiment votre Memory stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je ne sais pas si BlackSpeed s'est amélioré mais en tout cas il était beaucoup moins efficace que son compère PSXR-MStester ou je sais plus le nom exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Perso j'ai testé sur une sandisk 4 go rouge à la sortit de l'astuce (ca fait un baille!) et absolument aucune différence de lecture/écriture depuis le pc ou depuis la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi perso ma sandisk 1go avec laquelle l'intro de tales of ethernia ramait a mort en fat 32 marche nickel en fat 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Une petite question , j'ai acheté une MS 4go sur ebay à 30 euros ... pas la peine de vous faire un dessin... Et j'ai testé la vitesse avec le logiciel Blackspeed il me donne : 11 MB en lecture et 3 environ en écriture, c'est bien ou pas car je n'ai aucune idée de la vitesse des officielles... Je vais testé cette astuce de fat 16 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaebahunter Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tout simplement énorme !!!! Faites le tous !! Franchement ca change du tout au tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 mouai , peut etre que ça marche pour les fakes seulement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant