Aller au contenu

Augmenter la vitesse des Memory Stick


Wolverine

Messages recommandés

en fait cette opération ne change pas du tout la vitesse de transfert , que ce soit en write ou en read. ( testé avec blackspeed )

 

Par contre : Pour moi avant la video d'intro de Dj Max ramait à fond meme en 333Mhz( genre inregardable quoi ) et ca ramait aussi pendant les chansons. Après le formatage en Fat 16, plus aucun freeze , meme en 222 Mhz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cette opération ne change pas du tout la vitesse de transfert , que ce soit en write ou en read. ( testé avec blackspeed )

 

Par contre : Pour moi avant la video d'intro de Dj Max ramait à fond meme en 333Mhz( genre inregardable quoi ) et ca ramait aussi pendant les chansons. Après le formatage en Fat 16, plus aucun freeze , meme en 222 Mhz !

 

 

Idem pr moi comme je le disais plus haut. Cette méthode a l'air d'être très efficace pr régler les pbs de lag ds les jeux. J'ai testé avec différents jeux + film, anime et ce sur 2 MS (fake) différentes et aucun lag, en réseau ou non et à la vitesse par défaut.

 

Du coup je ne regrette pas l'achat de mes 2 MS 2 Go pr 18 € en moy chacune :bedo:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber avec ta commande ca sert à rien.

 

Tu vas ds panneau de config > outils d'adm > gestion de l'ord > gestion des disques.

 

Ensuite tu clques droit sur le lecteur correspondant à ta PSP et tu choisis formater + FAT 16 + OK....

 

Un gars a déjà posté la manip ds les pages précédentes.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas comment formatter en fat16 ...

 

 

Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.).

 

Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par défaut le système de fichiers FAT32.

 

Ainsi, pour formatter une carte mémoire, procéder comme suit :

 

* Ouvrir le Panneau de Configuration,

* Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,

* Sélectionner Gestion des disques,

* Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la carte mémoire et choisir "Formater en FAT" (ne pas choisir FAT32n sauf si la carte possède une capacité de plus de 2 Go).

 

:jap: Voila :jap:

 

Sinon Rossi, c'est bien ca la manip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne constate aucuns changements notoires sur ma MS 4 GO, ça met toujours autant de temps en transfert PC>PSP et les accès ne sont pas plus rapides (en même temps je n'ai jamais constaté que mes isos ramaient...a part un freeze dans la cinematique d'intro de Ghost & Goblins mais c'est tout...), ça doit mieux marcher sur des MS de 2 GO Max ;)

PS: est-ce normal qu'il affiche "FAT" dans les propriétés de la MS et pas "FAT16" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...