Sand Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tant pis, faudra faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 moi j'ai acheter une coque bleu avec les inscription Sony et tout le tralala pour 12€ sur ebay mais j'ai que la coque avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 cest pas une coque, cest une façade et sur ebay on trouve bien des coques complètres, même des officiels sony, en céramique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je remonte le topic ou blier lool sur ebay, c'esty pas trop sure, je prefere pas achter la bvas personnelement^^ sinon jean, (robocop ?) si tu vois ce topic, tu peut nouys dire si tu pourrai en avoir avec metashop ?? PS: on me l'avais jamais faite, celle la : :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant