Matthieu Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut, je voudrait savoir ou je pourait mettre la main sur la coque complete de la psp metalic blue Officiel. je trouve que la facade avant + bouton ... y me faudrait toute la facade arriere et le strik (grip) SI quelqu'un connaissait un site vendant ce qu'il faut sa serait cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 UP, il n'y a vraiment personne qui sait ??? Robocop ?? ps: sa m'interesse parce que je veut bien acheter la faceplate bleu mais faut l'arriere ki va avec lol. ps2:robocop: l'année derniere je n'ai finalement pas acheter de coque car entre temps on m'avait voler ma PSP et j'en ai racheter une , je verrai pour mettre la coque a la fin de la garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oué, la coque mletalic blue officiel dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai trouvé un lien pour l'acheté : http://www.*******.com/facade-bleue-psp-sony-p-1337.html Les étoiles c'est fox-chip sans le tiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 oui mais ya que la facase :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 le mieux est de contacter sony directement, ils te trouveront une solution je l'ai fait pour le joystick et ils me l'ont envoyé rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ils te l'on fait payer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sand Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Sur e-bay, tu trouves des coques complètes pour 40 euros frais de port inclus. COQUE COMPLETE / Avant, Arrière, Boutons - PSP - BLEU en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 280127887878 - fin le 03-Juil-07 16:12:19 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Sur e-bay, tu trouves des coques complètes pour 40 euros frais de port inclus. COQUE COMPLETE / Avant, Arrière, Boutons - PSP - BLEU en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 280127887878 - fin le 03-Juil-07 16:12:19 Paris) C'est pas du officiel :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oué on veux du officiel nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant