Aller au contenu

metal gear solid 2 avec swap magic

Invité Invité

Messages recommandés

"voila jai fait un backup de mon ancien metal gear solid 2 substance et lorsk je le lance avec swap dvd il passe nikel juskaceke la nouvelle parti devrait commencer et pui ecran noir : c'est frustrant "

Tu l'as dl sur le net plutot a mon avis (soit honnete ) et donc c normal car MGS Substance DVD est rippé , y'a que les nouveauté dessus et pas la partie scenario de MGS2

T'auras les VR missions et les nouvelles missions de snake (snake story je crois ).

Quand tu prends un release d'un jeux sur le net (pour te faire un backup et dans la mesure ou tu afis la faignasse pacque graver en 1:1 ca te saoul ), t'as toujours les info sur la release dans un fichier qui a comme extention .nfo

Aprés fo l'ouvrir avec notepad ou wordpad et dedans t'as d'indiqué tout ce qui a été rippé le cas echeant, le nom de la team evidement, la taille de l'iso, le nombre de fichier rar ou zip, et souvent aussi un descriptif du jeu en question (et parfois d'autres informations assez utiles, notament pour les jeux pc. )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M