Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 "voila jai fait un backup de mon ancien metal gear solid 2 substance et lorsk je le lance avec swap dvd il passe nikel juskaceke la nouvelle parti devrait commencer et pui ecran noir : c'est frustrant " Tu l'as dl sur le net plutot a mon avis (soit honnete ) et donc c normal car MGS Substance DVD est rippé , y'a que les nouveauté dessus et pas la partie scenario de MGS2 T'auras les VR missions et les nouvelles missions de snake (snake story je crois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Faut dl les nfo avec les release sinon, forcement, on a pas toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 GreatErash c'est quoi les nfo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Quand tu prends un release d'un jeux sur le net (pour te faire un backup et dans la mesure ou tu afis la faignasse pacque graver en 1:1 ca te saoul ), t'as toujours les info sur la release dans un fichier qui a comme extention .nfo Aprés fo l'ouvrir avec notepad ou wordpad et dedans t'as d'indiqué tout ce qui a été rippé le cas echeant, le nom de la team evidement, la taille de l'iso, le nombre de fichier rar ou zip, et souvent aussi un descriptif du jeu en question (et parfois d'autres informations assez utiles, notament pour les jeux pc. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci de tes reponses greaterash mais c'est bizarre sur http://www.swapmagicfix.com ils montrent une technik pour pouvoit y jouer avec le swap. sinon jvai essayer avec la technik du pticon et je revien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 bon ben merci pticon mai sa marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant