Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 voila jai fait un backup de mon ancien metal gear solid 2 substance et lorsk je le lance avec swap dvd il passe nikel juskaceke la nouvelle parti devrait commencer et pui ecran noir : c'est frustrant kelkun aurit il la solution merci davance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ta pa de puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non jai le swap magic dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bah la .... je crois k'il faut t'adresser a un expert en la matière, si il se lance il devrait tourner tout le long, enfin bon la, je sais pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 avec quoi la tu gravé ??? et en quel vitesse ?? et aussi si tu la dll c est posible quil foire mai bon c est tres rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 j'ai gravé avec nero en 2x (tout mes autres backup fonctionne comme ça) mais sur swap magic fix il dise une methode en anglais pour refaire le jeu en 2 dvd mai jpîge que dal. je cherche kelkun ki a graver le jeu et ki fonctionne sur sa console avec le swap magic. jai une v3 et une v7 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 personne ne sait????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai aussi un backup de mgs2 substance et tout les modes passent à part le mode solo, j'utilise aussi le dvd swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Essaye ca : - Lance le Swap CD - Eject et mets le Swap DVD pour rafraichir le TOC - Swap avec ton backup - Lance avec carré (ou croix ca dépend d machines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant