Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut à tous... Voilà une info que j'ai entendue... Parait-il que la nouvelle version du firmware V8 permet de réaliser des dumps de jeux sur M3 Lite perfect... De nos jours, ça ne sert plus à grand chose de dumper ses roms soi-même... Mais ça valait le coup de le savoir.. Donc ceux qui ont des DS Flashée en V8 et qui possède un M3 Lite Perfect n'héstez pas à nous en dire plus... Vous trouverez le dumper.nds ici -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/M3_rom_dumper.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Comme tu le dis c'est toujours bon du savoir et c'est pour les M3 perfect en général ? Dommage que je suis flasher v7:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 les deux autres le font déjà, mais si le M3 Lite fonctionne, le M3 mini également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 le dumper proposé sur linfoxdomain, c'est toujours le même que l'ancien (de mémoire, celui de chez M3 qui marchait si bien sur M3 CF) ou c'est un nouveau ? en tout cas, merci pour l'info , même si je ne me vois pas reflasher ma DS en flashme v8 (pas d'intérêt avec un M3 simply et l'utilisation que j'en fais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ben j'ai été surpris par cette info, et je vais testé dès que je remets la main sur une DS flashée en v8 Mais bon, parait-il qu'il faut 20-30 minutes pour un jeu... donc je préfère m'en passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Mais bon, parait-il qu'il faut 20-30 minutes pour un jeu... donc je préfère m'en passer... MDR si longtemps que ca, ben sa va bien plus vite du télécharger quelques secondes bien entendu il faut possèder l'original attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant