bossbelgium Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut je possede une xbox360 premium hs (3 leds rouges) deja reparée a l aide de gommes donc plus de garantie... donc je pense la revendre pour acheter une nouvelle, une core. je me pose plusieurs questions: 1) je peux recuperer le dd pour le mettre sur la core? 2) j avais un lecteur samsung, je ne peux pas le recuperer? 3) on m as dit que les nouveaux lecteurs hitachi/samsung n etaient pas aussi bons que les premiers sortis, info ou intox? 4) sont il tjrs flashables? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 utilise la fonction recherché tu aura toute tes reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 t'as reussi a reparer ta console qui a eu le ROD mais tu sais pas si on peut mettre son dd sur une autre console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Effectivement Shala... c'est comique la lol Sinon oui ton dd tu peux le récupéré ton lecteur aussi y a des tutos qui expplique comment changé de lecteur... y a tte sorte d'info a propos des lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ouai mais faut bien qu'il mette l'orig.bin de la nouvelle console a la place du firm de sont lecteur flasher et la linteret est limité car il va reperdre sa garantit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Effectivement Shala... c'est comique la lol Sinon oui ton dd tu peux le récupéré ton lecteur aussi y a des tutos qui expplique comment changé de lecteur... y a tte sorte d'info a propos des lecteurs... ben disons que ce n est pas moi qui ait reparer le bobox au fait c est tjrs des lecteurs hitachi ou samsung dispos sur le marché? y en a pas d autres? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant