antoXIII Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oh ui si t'es chez free, avec une bonne connection, tu peux télécharger un film de 700 Mo en 15 Minutes donc 7 Go en 3 heures c'est possile ! Bon ben ok, j'arrete de jurer que par les NG alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est quoi c'est petit score vous etes pas fort nananalere moi je tourne a 700 mo en 4 minute je dll a 3 et quelque mo par seconde (en telechargement legal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est quoi c'est petit score vous etes pas fort nananalere moi je tourne a 700 mo en 4 minute je dll a 3 et quelque mo par seconde lol, c'est sur que la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bien entendu sur ce post vous parlez tous de telechargement legal Veuillez le preciser quand meme merci Moi qui est chez Free, j'ai utiliser il y a longtemp les news group de free avec le soft : nbpro .(pour des telechargement legal) ça fais longtemp que j'ai pas utiliser les news . Bref j'en arrive a ma question : Quel soft de news facile / rapide et pratique me conseillez pour me remettre aux newsgroup ? Merci d'avance . Quels sont les prix et les bon news group payant ? Merci d'avance . (en telechargement legal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Visiblement tout le monde ou presque utilise GRABIT (gratuit et le plus facile a utiliser) ou newsleecher (payant mais plus complet, genre il repare les archives automatiquement et les extrait ensuite) .... apres si tu veux un comparatif des serveurs payant : BinnewZ France - Annuaire des Newsgroups francophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ok merci beaucoup Pour les newsgroup tu sait si il y a des ports a ouvrir sur le routeur ? Ils sont a definir sur Grabit ? ou il y a des ports preferentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Le port 119 je crois, c'est marqué au moment de la config du serveur dans grabit, mais moi je l'ai laissé tel quel et ca déménage deja pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant