djflag Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je suis abboné au newsgroups mais je les utilise que trés rarement (je paye pour rien ) je prefere prendre mes truc legal sur les serveur free la nuit grace a mes 30 mega lol(les vacance d'une famille en vidéo ^^ sa fait 700 mo en 4 miute j'atteint les 4 mo par seconde) merci numericable (en telechargement legal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ni de scanner archive par archive ... Allo t'as des yeux ? J'ai jamais dit que j'les cannais une par une. Et oui 3 fois sur 4, faut réparer, p'tete pas eu de bol mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Allo t'as des yeux ? J'ai jamais dit que j'les cannais une par une. Et oui 3 fois sur 4, faut réparer, p'tete pas eu de bol mais c'est comme ça. Quand je disais une par une je voulais dire que c'etait loin d'etre chiant a faire comme tu l'annoncait, c'est tout ! ca se fait tout seul et automatiquement, le scan (si besoin est) prend 30 s et la réparation guère plus (si necessaire aussi et c'est plutot 1 fois sur 4 quand il faut réparer) ... Y A PAS MIEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Chacun vois midi à sa porte ... moi ça me gonfle de scanner x archives ( accessoirement attendre que ça répare ), surtout que la recherche est loin d'être user-friendly, j'parle même pas des différents sites pour créer tes nzb ( ou nbz bref ) =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Chacun vois midi à sa porte ... moi ça me gonfle de scanner x archives ( accessoirement attendre que ça répare ), surtout que la recherche est loin d'être user-friendly, j'parle même pas des différents sites pour créer tes nzb ( ou nbz bref ) =o Celui ci marche au top ! *pas de lien* Je te conseil de réessayer les NG avec le dernier newsleecher qui apres téléchargement répare et extrait les fichiers automatiquement ! au réveil tout est prêt sur ton PC (en telechargement legal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est gentil mais j'me débrouille avec mes logs :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah la la... Moi je dis a quoi bon payer pour des trucs que tu peux aussi bien trouver sur torrent, sur ftp et sur irc aussi facilement... Les newsgroups ça a de l'intérêt pour les grosses connections et surtout pour les abonnés free qui y ont accès gratos ! Enfin ce n'est que mon avis... (en telechargement legal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Quand je disais une par une je voulais dire que c'etait loin d'etre chiant a faire comme tu l'annoncait, c'est tout ! ca se fait tout seul et automatiquement, le scan (si besoin est) prend 30 s et la réparation guère plus (si necessaire aussi et c'est plutot 1 fois sur 4 quand il faut réparer) ... Y A PAS MIEUX ! Et les boards c'est pas mieux peut être ? (en telechargement legal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Et les boards c'est pas mieux peut être ? Si tu peux télécharger 7 giga en moins de 3 heures oui .... (en telechargement legal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Oh ui si t'es chez free, avec une bonne connection, tu peux télécharger un film de 700 Mo en 15 Minutes donc 7 Go en 3 heures c'est possile ! (en telechargement legal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant