Aller au contenu

Questions sur les newsgroups


RídLëY

Messages recommandés

moi je suis abboné au newsgroups mais je les utilise que trés rarement (je paye pour rien )

je prefere prendre mes truc legal sur les serveur free la nuit grace a mes 30 mega lol(les vacance d'une famille en vidéo ^^ sa fait 700 mo en 4 miute j'atteint les 4 mo par seconde)

merci numericable

 

 

(en telechargement legal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo t'as des yeux ?

J'ai jamais dit que j'les cannais une par une.

Et oui 3 fois sur 4, faut réparer, p'tete pas eu de bol mais c'est comme ça.

 

Quand je disais une par une je voulais dire que c'etait loin d'etre chiant a faire comme tu l'annoncait, c'est tout ! ca se fait tout seul et automatiquement, le scan (si besoin est) prend 30 s et la réparation guère plus (si necessaire aussi et c'est plutot 1 fois sur 4 quand il faut réparer) ... Y A PAS MIEUX ! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun vois midi à sa porte ... moi ça me gonfle de scanner x archives ( accessoirement attendre que ça répare ), surtout que la recherche est loin d'être user-friendly, j'parle même pas des différents sites pour créer tes nzb ( ou nbz bref ) =o

 

Celui ci marche au top !

*pas de lien*

Je te conseil de réessayer les NG avec le dernier newsleecher qui apres téléchargement répare et extrait les fichiers automatiquement ! au réveil tout est prêt sur ton PC :bedo:

 

 

(en telechargement legal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...

Moi je dis a quoi bon payer pour des trucs que tu peux aussi bien trouver sur torrent, sur ftp et sur irc aussi facilement...

Les newsgroups ça a de l'intérêt pour les grosses connections et surtout pour les abonnés free qui y ont accès gratos !

Enfin ce n'est que mon avis...

 

 

(en telechargement legal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais une par une je voulais dire que c'etait loin d'etre chiant a faire comme tu l'annoncait, c'est tout ! ca se fait tout seul et automatiquement, le scan (si besoin est) prend 30 s et la réparation guère plus (si necessaire aussi et c'est plutot 1 fois sur 4 quand il faut réparer) ... Y A PAS MIEUX ! :pff:

 

Et les boards c'est pas mieux peut être ? ;)

 

 

(en telechargement legal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...