Aller au contenu

supercard lite micro SD


joe

Messages recommandés

Salut,

 

Je possede une ds lite et j'aimerais pour les vacances m'en servir de lecteur mp3 et divx.

J'ai bien lu les differents topics et tuto, et je pense donc juste prendre le supercard lite micro SD.

 

Sachant que les backup DS ne m'interesse pas, mais que parcontre j'aimerais faire tourner des jeux GBA (pour eviter de trainner 36 cartouches ou pour tester avant d'acheter)

 

Je voudrais donc savoir si la qualité des divx est au rendez vous, si la lecture des mp3 se fait de facon conviviale et instinctive et si la compatibilité avec les jeux GBA est assez bonne.

 

En bref, savoir si ce produit vaut réellement le coup sachant que je ne l'utiliserait pas pour les roms DS.

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si tu veux être vraiment tranquille tu investis quelques sous de plus pour un M3 Lite perfect

 

le souci c'est que si tu veux écouter de la musique et voir des vidéos, faire tourner des homebrews sous DS, il te faudra quand même une pascard 3

 

Le supercard n'a pas une top compatibilité avec les roms GBA...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Oh que oui, et encore aujourd'hui, les jeux GBA ça vaut toujours le coup, y'a les final fantasy, les marios, les zelda, toutes l'époque de la super nintendo...

 

Donc pourquoi s'en priver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lecture des "DivX", il faudra passé par un homebrew intitulé Moonshell. Mais ce n'est pas tout, tu devras d'abord convertir tes fichiers dans un format spécifique le .dpg L'encodage vers ce format est assez destructeur. Je n'ai pas essayé d'augmenter la qualité mais dans tout les cas ça ne doit pas être le top du top.

Pour les mp3 pas de problèmes, toujours avec Moonshell sans conversion quelqconque. Par contre le problème du faible volume de la Ds peut nuire à l'ensemble... Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc ca ne vaut vraiment pas le coup pour moi vu que j'achete mes jeux (DS et GBA). C'etait principalement pour le mp3 et le divx, donc aucun interet.

Tant pis me reste plus qu'a continuer a trainner mes cartouches, a tester mes jeux sur pecay et a me payer un mp3 ^^

 

En tous cas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...