bast95 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tout d'abord bonjour/bonsoir Donc voilà j'ai decider de vendre la coque(officiel) de ma PSP silver que je vien d'importer et j'aimerais avoir une petite estim avant , j'avai directement changer la coque de ma PSP silver par une coque cristal donc la coque silver est quasiment neuve , enfin bref j'aimerais la vendre un peu plus de 10€ (fdpi) donc pour ceux que sa interesserait n'hesiter pas!! voilà quelque screen pour vous faire une idée de la qualité du produit =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast95 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 il me semble en avoir vu a 25€ neuf officiel ( bleu gris noir et blanc ) avec les bouton pour te donner un prix de reference pour l'estime ... je sais pas trop desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut Bast95, si vraiment tu ne parviens pas à la vendre, je suis prêt à te la prendre pour 10€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast95 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 d'accord Nico71 je te previendrais si je n'arive pas a la vendre mais j'aimerais la vendre un peu plus de 10€ (genre 12€-13€). je sais pas si c'est permi ou non sur ce forum de donner des lien vers un autre site mais voilà a peu près les prix qu'on peut trouver sur internet des coque gold/silver/bleu etc...(sans les boutons) ****no pub*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 HUM , est-ce que il est sensible aux traces de doigt ? (en gros : c'est brillant ou mate ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast95 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 elle n'est pas comme la coque noire donc elle n'est pas sensible au trace de doigts, mais je la trouve plus brillante que la blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast95 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Up je precise que la coque est vraiment en tres bonne etat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast95 Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Up Up Up Up Up Up Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast95 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Up Up Up Up Up Up Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant