Aller au contenu

Linker

carrax

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acheter une ds pour cet été, et je suis perdu dans les linkers. Il y en a beaucoup!!

Quels sont les linkers les abordables? Les plus faciles d'utilisations et les meilleurs en utilisations (jeux ds ou jeux ds+ GBA)?

merci

Invité bitonio6

C'est sympa d'envoyer sur GX-Mod.com, comme-ci ici on ne fouttait rien :lol:

carrax, très sincèrement, tu regardes, ne serait-ce que dans la première page de cette section, et tu aurais vu plusieurs topics traitants déjà de cette question

et je suis certain que les questions que tu te poses sont exactement les mêmes que celles contenues dans ces différents topics!

Invité bitonio6

Je sais bien que c'est la jungle, mais dès que je dis "m3 DS Simply" pour les jeux DS ou "M3 Lite perfect" pour les jeux GBA et DS, y'a d'autres qui débarquent pour dire "roooh toujours le M3, y'en a d'autres..."

le truc drôle, c'est que si je ne réponds pas, ils ne viennent pas non plus :lol:

Si vous avez des enfants en bas age, sincèrement le M3 Lite Perfect est plus interressant qu'un M3 DS Simply, car les jeux GBA passent mieux auprès des enfants...

sinon le M3 DS simply pour jouer aux jeux DS est impeccable et surtout très abordable!

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M