carrax Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, je souhaite acheter une ds pour cet été, et je suis perdu dans les linkers. Il y en a beaucoup!! Quels sont les linkers les abordables? Les plus faciles d'utilisations et les meilleurs en utilisations (jeux ds ou jeux ds+ GBA)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, A lire: MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Tutoriaux A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est sympa d'envoyer sur GX-Mod.com, comme-ci ici on ne fouttait rien carrax, très sincèrement, tu regardes, ne serait-ce que dans la première page de cette section, et tu aurais vu plusieurs topics traitants déjà de cette question et je suis certain que les questions que tu te poses sont exactement les mêmes que celles contenues dans ces différents topics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 merci, pour l'info, en fait je me doute bien qu'il y a deja les infos, mais je ne sais pas quel linker favoriser. Une fois que j'ai les noms des 2-3 meilleurs linkers je lis tout ce qui porte ce nom.lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je sais bien que c'est la jungle, mais dès que je dis "m3 DS Simply" pour les jeux DS ou "M3 Lite perfect" pour les jeux GBA et DS, y'a d'autres qui débarquent pour dire "roooh toujours le M3, y'en a d'autres..." le truc drôle, c'est que si je ne réponds pas, ils ne viennent pas non plus Si vous avez des enfants en bas age, sincèrement le M3 Lite Perfect est plus interressant qu'un M3 DS Simply, car les jeux GBA passent mieux auprès des enfants... sinon le M3 DS simply pour jouer aux jeux DS est impeccable et surtout très abordable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant