Bairsairk Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour à tous. Je souhaiterais vendre ma ps2 et j'aurais besoin d'aide pour fixer un prix. PS2 Slim transparente modèle euro Puce DMS 4 Pro Hdconnect Disque dur hitachi 400 Go Deux manettes sony + stick gamepad Eyetoy + micros singstar 2 cates mémoire Sony + 1 carte mémoire Datel 64 MB Cable rgb Télécommande Sony Action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut je te la prend 200€ fdpin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut tu vend les micro a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 dommage que ce ne soit pas le hdcombo ça m'aurait interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bairsairk Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut tu vend les micro a part Oui je peux vendre les micros à part contacte moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant