stylman Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut à tous! Actuelment ma playstation 3 est toujours en 1.50, pour les raisons que certain connaisse, je vais sur le playstation store ect... avec l'astuce de ce tuto: [tuto Détaillé] Outrepasser La Maj Du Firmware - Forum Gueux mais je vois depuis quel que temps déjas tout sorte de mis à jours plus ou moin importante pour la console, 1.60 ; 1.70 ; 1.80 ; 1.81 et maintenant 1.82. Je suis particulièrement intéressais par les dernières, depuis la 1.80 qui permait de upscaler les DVD et les jeux playstation 1 et 2 sur un écran TV LCD HDready ou FullHD. Je voulais savoire si sa vaut toujours le coup de restais en 1.50 ou non? Je suis biens tentais par métre ma console à jour! Jai un amis également qui a la playstation 3 et qui était restait, sur mes recommendation en 1.50, mais il a du faire la mis à jours en 1.70 minimum car il a acheter un jeux dernierement (Pirates Des Caraibes), mais quand il la voulus le lancer, la console luis a demander de faire une mis à jours pour pouvoire y jouer, donc il a fait la mis à jours. Je me demande si avec les futurs jeux, on serais pas tous obliger de faire une mis à jours, pour pouvoire continuer à jouer. Donc je me demande si sa vaut pas le coup de faire ces mis à jour des maintenents ? J'attend vos différent avis, pour savoire si je dois faire la mis à jours ou pas! Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés