MrBeen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 une vidéo normale (reencodage depuis un DVD) d'un film n'a pas besoin de 333 vous dites que les jeux actuels tournent aussi bien en 222 je ne chipote pas, je cherche a comprendre PS je suis en 3.40OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 On se demande comment t'as pu passer en OE sans bricker toi .... Les vidéos y a aucun besoin dans leur format natif (MPEG4, 480*270 à peut près) de plus de 222MhZ. Les jeux UMD ne necessitent pas encore d'avantage. Les juex ISO sont rares à bouffer plus de 222Mhz (genre GTA) Les jeux CSO compréssés au niveau 9 , necessitent au moins 266MhZ. Car les Cso sont compréssés et certains lagguent en 222-266. (genre Tekken , GTA...) Les emulateurs sont beauuucouup plus fluide en 333Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 On se demande comment t'as pu passer en OE sans bricker toi .... les tutos sont tres bien faits :bedo:et pourtant j'ai DG 3 PSP il suffit de suivre à la lettre le tuto bon, j'ai compris que je peux faire un retour en 222/266 ss aucun soucis je verrais ss aucun pb Dora l'exploratrice sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quoi le rapport avec Dora ???? Heureusement que les tutos sont très bien fait...Du moment que tu sais lire. Partit de là tu peux aussi t'instruire en lisant les descriptifs des homebrews et diverses applications de la PSP , notemment au niveau de son horloge interne (clock) hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 je n'ai pas eu a m'en servir alors je n'ai pas jugé utile d'approfondir ma psp ne sert que pour les jeux et les vidéos c'est peut être un tort mais on ne peut pas tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non non, dans ce cas la c'est normal que ne sois pas au courant, mais pour les accrocs de la scene PSP underground , c'est plus naturel, vu que le CPU est surtout utilisé en matiere d'emulation. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant