KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bon j'ai vu personne poster ça, et lors de la sortie de la MAJ 3.50 personne le savait... ? Vu sur JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles ! La Playstation Portable à fréquence normale http://image.jeuxvideo.com/imd/p/pspphoto.gif">Sony annonce que la dernière mise à jour de la Playstation Portable a rétabli le core de la machine à 333MHz, fréquence qui aurait dû être standard dès le lancement de la machine, au lieu des 266 MHz. Cette restriction avait été choisie par le constructeur pour réduire, dit-on, la gourmandise de la portable en terme de batterie. Ce revirement unique en son genre devrait inciter les développeurs à exploser les standards techniques de la portable, jusque-là définis par des jeux comme Ratchet & Clank ou Metal Gear Solid Portable Ops. Quant au consommateur, qu'il se prépare à une légère réduction de l'autonomie de sa machine. Vous en pensez quoi? Sur leurs comms, ils trollent tous sur le fait que la durée de vie de la batterie va passer de 2h30 a 1h Moi j'en dis que ma PSP , en recharge tous les deux jours me tient assez longtemps je dirais 3-4 H, pour une portable utilisée de temps en temps c'est pas mal (en 333MhZ) . Reste a voir si de nouvelles batteries vont arriver, ou de nouveaux jeux... Qui laggeront en 333MhZ j'imagine pas en CSO (jme demande ce qui est le plus lent , CSO compression niveau 9 ou UMD) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Umd !!! pour ta derniere question. sinon, la batterie va vraiment morfler maintenant, max 2h30... C'est ridicule pour une portable. Ca fait 8h que je joue a ma ds, toujours pas de signe de fatigue... Alors qu'en 333, j'ai pas le temps de faire la moitié d'une partie de lumines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais c'est chiant, t'es obligé de rester sur le secteur... En même tps jmamuse pas a sortir la PSP dans le metro quand je rentre a 23h30 XD Donc moi ca me va. Faut-il que les developpeurs suivent. Jregrette ma DS avec ses +15H d'autonomie et ses jeux online parfois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Vraiment parfois alors En passant,on n'entend plus parler de l'overclocking à 400 mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai mis moi aussi le 333 mais je me demande a quoi ca peut bien servir puisque les jeux tournent en 222 quelle utilité aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 héhéhé mdr, quel rigolo ce Mr been! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 héhéhé mdr, quel rigolo ce Mr been! au lieu de te moquer des gens bêtement tu ferais mieux d'expliquer si je pose la question c'est parce que je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'était pas plutôt à 222 et non à 266 qu'elle était locké la console jusqu'à présent ? Bon de toute façon nous on s'en fiche ça fait un bail qu'on a le choix de la vitesse Comme d'hab, Sony met à jour sa console avec des "nouveautés" déjà sortie depuis belle lurette dans la scene underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 eh oui ce n'est pas nouveau cette frequence à 333MHZ:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 La console était bloquée à 266mhz mais tous les jeux n'en utilisaient que 222 sauf un ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant