LoneWolf meta Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le R4DS vient de voir la version 1.10 de son firmware être traduite en francais sur le site officiel. R4 v1.10 kernel (French) Language: French Updated Date:2007-6-27 11:00:01 Version: 1.10 Instructions: R4 v1.10 kernel (French) Site officiel : R4 v1.10 kernel (French) -Revolution for DS PS : Idéal pour les anglophobes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Esperons que çà arrive vite pour le M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Franchement pour les 2-3 trucs qui sont indiqués ce n'est pas catastrophique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est sur mais c'est sympa quand même çà montre qu'on n'oublie pas tout le temps les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Grimar si tu le veux pour le M3 simply y a aucun problème tu peux convertir le firmware du R4 pour M3 Simply si tu veux le log fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimar Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai tenté de convertir avec le truc de Gba temp. J'ai d'abbord converti que le _DS_Menu.Dat mais moonshell plantait donc j'ai mis toute l'install du R4 avec le _DS_Menu.Dat Modifié mais çà marchait pas :s effectivement çà m'interesse pour le M3 d'un de mes petits cousins (son petit frère à un R4) parce que l'anglais à leurs âge c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant