..Sank Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Excuse Moi Donnieb81 le Clown mais t'en tien vraiment une Couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donnieB81 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 tu manques d'education et d'esprit pour en rajouter une couche sur le board et aussi en privé. Je t'invite donc à ne plus m'adresser la parole. j'ai passé l'age de répondre aux petites provocations de personnes derriere leurs pc. Merci d'avance pour ta compréhension. (ça commence à rentrer?) Bonne baignade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Parle moi en message privé Boulet, tu polue, tu signe et tu persiste!! ceci est un Topic Resident évil4, j'te trouve idiot j'te le dit en Privé... maintenant fait preuvent de sagesse et Boucle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon c'est fini ce bordel?! ca va 2 secondes...c'est resident evil 4 ici, pas les back up acheté et tout le reste! Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 donnieB81 et ..Sank faitent une partie de Mario Strikers Charged Football et celui qui perd ce sera le clown:lol::lol: mais arreter de vous chamailler sur ce topic aussi non pas de dessert ce soir:lol: les règlement de compte ce font ailleurs que sur ce forum!!!!!!! prenez votre msn et chamailler vous sur msn comme ça vous ne polluerez pas le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Sa pourrai etre ma fète Vu mon piteu niveau a Mario strikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Sa pourrai etre ma fète Vu mon piteu niveau a Mario strikers LOL bon esprit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 A la fin du chapitre 1, ya un boss énorme qui arete pas de me foncer dessus et de m'écraser . Ya meme le chien que j'ai aidé au début qui arrive. Le truc c'est que je comprends pas comment le tuer et j'ai pas assez de munitions donc je suis obligé d'y aller au couteau Keylogger, je "spoil" du verbe "spoiler" la réponse Ma technique : Je lui tire dans la tete ou le corps, ca dépend... Ensuite sur son dos, un "truc" apparait. Je tire au fusil à pompe ou au sniper dedans. Au bout d'un moment, boum, il s'écroule ! Pour l'esquiver, je cours toujours entre ses jambes. Comme ca, je le perds jamais de vue Stop la guerre ici ! Y a les MP, y a MSN et autres... Merci de respecter le topic, car vu comme vous etes partis, il va etre locké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 A la fin du chapitre 1, ya un boss énorme qui arete pas de me foncer dessus et de m'écraser . Ya meme le chien que j'ai aidé au début qui arrive. Le truc c'est que je comprends pas comment le tuer et j'ai pas assez de munitions donc je suis obligé d'y aller au couteau il peut y avoir une autre solution lorsque EL GIGANTE est au sol si tu te raproches de ses jambes une action clignotera " appuyez sur A" tu lui montes, alors, sur le dos et a coup de couteau tu dechires la grosse bete qui sort de son dos! Economie de munition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 il peut y avoir une autre solution lorsque EL GIGANTE est au sol si tu te raproches de ses jambes une action clignotera " appuyez sur A" tu lui montes, alors, sur le dos et a coup de couteau tu dechires la grosse bete qui sort de son dos! Economie de munition Vu que ca me faisait peur de m'approcher, j'ai meme pas vue ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant