Aller au contenu

[Topic unique] Resident Evil 4 !


Yoshee

Messages recommandés

Comme Ploplo, reste sur les 2 munitions de bases

Flingue et Fusil à pompe

tu les boost, en particulier la puissance et quand tu as un nouveau modèle plus puissant tu l'achète et revends ton vieux modèle pour rentrer dans tes frais

Quand au lance roquette, même pas besoin de l'acheter tu en auras un gratos en cours de jeu et je l'ai toujours pas utilisé alors que j'en suis au début du chapitre 5 donc à toi de voir mais c'est pas un achat nécessaire

Ah si j'oubliais, prendre un TMP en plus car quand tu te retrouves à cours de balles pour ton pistolet il te sera précieux et particulièrement pour les boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jouer a la version Gc et pas encore trouver le courage de m'attaquer a la version wii bien que je l'ai...

 

Le roquette m'a bien plue de par sa puissance...

J'ai raté 3 boss a cause de lui :P

Enfin raté est un bien grand mot.

Vu que a peine apercu je leur en envoyé une en travers de la gueule et qu'ils en crevaient sur le coup.

M'enfin c agreable de voir un jeu realiste ou meme un gros tobosse qui se prend un missile a travers la face trepasse !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sure Ploplo, resident evil est un jeu ultra realiste !!!

Sinon, je ne comprends toujours pas l'interet de sortir ce jeu sur un nouveau support a part se faire du blé facile...

L'interet d'y rejouer avec une wiimote est le meme que d'y rejouer avec un flingue, a savoir plutot faible s'il faut repayer pour du rechauffé.

C'est tellement facile de se faire du blé avec les vaches a lait de clients que nous sommes au lieu de se decarcasser a nous sortir de l'original.

C'est d'autant moins excusable que la version gamecube fonctionne parfaitement sur la wii et n'a quasi rien(a part la wiimote) a envier a la version wii.

Nintendo aurait pu sortir un patch via online pour autoriser l'utilisation de la wiimote sur la version gamecube.

Je suis sure que c'est faisable.

Mais on arrete pas le capitalisme, il s'arretera tout seul... en nous tuant tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir aussi et quel plaisir que ce jeu, j'avais pas retouché un RE depuis le 2.

Que de bonheur à jouer le soir dans le noir avec le son en dolby, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette angoisse pendant une partie.

Par contre le boss final est vraiment trop simple à abattre, et je suis tellement con que j'ai fini le jeu avec 8 mélanges d'herbe jaune rouge verte pour seulement comprendre qu'il n'y avait plus de poison et que la jaune augmentait son maximum d'énergie, maintenant je comprend mieux pkoi j'ai eu aussi peu d'énergie tout au long.

 

@Angekurt : c'est vrai que ça peu semblait abuser de rééditer un jeu, mais personnelement je suis content que ce soit le cas car je n'ai pas eu la GC ni RE4 sur un autre support.

Après quand au choix d'acheter la version GC et bien je ne pense pas que je l'aurais pris dans ce cas car la jouabilité à la Wiimote renforce véritablement l'immersion, même si ils ne se sont pas foulé quand à l'utilisation de la wiimote en n'utilisant que son capteur IR et juste un mouvement pour recharger ou esquiver lors de combat et bien ça suffit amplement à s'y croire grâce à l'ambiance qui existe déjà das le jeu.

C'est tout ces petits détails cumulé qui font que RE Wii n'est pas RE GC et pis on profite de bonus absent sur GC

Quand à ton idée d'un patch je ne pense pas que ce soit faisable en l'état actuel mais qui c'est peut etre dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Wiimote peut marcher sur PC en jouant à WoW avec un patch fait par des amateurs, je n'ai aucun doutes sur le fait que RE4 GC aurait pu etre patché afin d'accepter la Wiimote. Mais un patch gratuit rapporte moins d'argent qu'un jeu à 55€.

 

Au fait petite question: sachant que les jeux passent en gamme platinum à partir du moment où tout les frais engendrés pour la création du jeu on été remboursés, pourquoi il n'y a que quelques titres chez nintendo qui profitent de ce label, alors qu'il y a moults portages sur ces consoles, à la couleur du slip du héro prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'arrive pas à faire passer mon backup de RE4 (amricain), lorsque j'allume ma wii (americaine) pucé wiikey, dans le menu, là ou il y ala chaine news et compagnie, le titre RE4 apparait bien en haut à droite et ensuite quand je clic sur start pour acceder au jeu ecran noire...

 

Y a t il quelquechose à faire

 

Il nous faut d'autres infos pour t'aider.

Quel marque de DVD ?

Quel graveur ?

Vitesse de gravure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des backups achetés qui normalement doivent fonctionné (en tout cas c'est le premier qui ne fonctionne pas je les achetes tous au même endroit). Sachant que je l'ai déjà changé, je ne pense pas que ça vienne du backup.

 

Y ades mises specifiques à faire regulierement avec la wiikey ou unn truc du style?

 

Backups achetés ou non, c'est hors la loi ! :grr:

Fin de l'aide ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...