Aller au contenu

[Topic unique] Resident Evil 4 !


Yoshee

Messages recommandés

Mes 2 moments les plus marquants dans ce jeu concernent 2 boss.

 

Le premier c'est celui à la fin du niveau 4-1 avec les bombonnes d'azote ou je balisais à l'idée de crever et où je devenais parano à l'idée de le voir surgir devant moi à chaque intersection du couloir. D'ailleur j'ai tellement couru qu'au final j'ai pris l'ascenseur sans le tuer. Mais ce boss quel angoisse, j'avais pas ressenti cette angoisse de voir mon perso mourir depuis le premier resident.

 

Et le deuxième c'est celui du 5-3 dans les espèces de containers grillagé au dessus du vide, un bien gros sur lequel j'ai balancé beaucoup trop de balle du magnum mais faut dire que se retrouvé à 1 metre de lui n'est pas plaisant vu la place pour esquiver.

 

Par contre quelle déception que le boss final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 moments les plus marquants dans ce jeu concernent 2 boss.

 

Le premier c'est celui à la fin du niveau 4-1 avec les bombonnes d'azote ou je balisais à l'idée de crever et où je devenais parano à l'idée de le voir surgir devant moi à chaque intersection du couloir. D'ailleur j'ai tellement couru qu'au final j'ai pris l'ascenseur sans le tuer. Mais ce boss quel angoisse, j'avais pas ressenti cette angoisse de voir mon perso mourir depuis le premier resident.

 

Et le deuxième c'est celui du 5-3 dans les espèces de containers grillagé au dessus du vide, un bien gros sur lequel j'ai balancé beaucoup trop de balle du magnum mais faut dire que se retrouvé à 1 metre de lui n'est pas plaisant vu la place pour esquiver.

 

Par contre quelle déception que le boss final

 

C'est trop vrai! Le boss de fin est nul...Evidement on le fini avec EL lance roquette! Normal c'est du RE^^

 

Dans RE4, le moment ou j'ai vraiment pris mon pied, c'est lorsqu'on se bat au couteau contre Krauser!

Alors la, c'est de la cinématique d'anthologie!

 

Sinon le boss avec les bombonnes d'azote...mouhahaha

J'ai trop flippé! En plus j'avais pas compris

 

 

qu'il fallais retourner à l'ascenseur pour cliquer sur le bouton...du coup, en mode boulet, j'avais vidé toutes mes munitions...:fonsde:

 

 

Mais ce jeux regorge de moments extra! Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeux :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...