Aller au contenu

[Topic unique] Resident Evil 4 !


Yoshee

Messages recommandés

je veux pas faire ma langue sale mais je crois qu'on séloigne du sujet...

 

moi j'ai jouer RE 4 sur game cube et sur wii et je peux dire que j'aime les 2 c sur la wii j'aime le controle mais encore la il reste un defaut commun a tout les Resident Evil .... pouvoir tirer en meme temps que marché ou courrir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai adoré RE4! je ne l'avais pas fais sur GC...alors je me suis rattrapé sur WII!

c'est une bombe!La wiimote est super bien gérée. Le combat au couteau...BWAAA mais c'est enorme!!!!

Par contre le fait de courir et tirer, comme le disait hardlock75, manque un peu a la jouabilité...M'enfin ca reste excellent^^

 

J'habite pas en France ;)

 

et ici c'est plus simple d'acheter ses backups que de se les copié à partir de son original ou de les telecharger

 

Alors laisse moi rire...habiter en france ou pas c'est pas une excuse pour sortir des ...ries comme ca!:drink: acheter des back up c'est completement illegal!

et qui plus est, sur la charte du Forum...je crois qu'on a pas trop le droit de parler de se genre de méfaits!

a bon entendeur....:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors laisse moi rire...

 

Heureux de te faire rigoler :pff:

 

habiter en france ou pas c'est pas une excuse pour sortir des ...ries comme ca! acheter des back up c'est completement illegal!

 

Si tu sortais un peu de ta chambre, tu saurais qu'il existe differents pays avec des lois differentes :snif: et dans celui ou je vis les copies de tout pullulent et c'est n'est pas vendu sous le manteau :pff:

 

Plus simple que d'acheter un lg qui vaut 23 euros ?

Laisse moi en douter...

 

J'ai pas trop envie de faire un cours de français mais bon... Il ya des mots qui ont un sens, "plus simple" ne veut pas dire "moins cher".

J'utilise la méthode qui me plait et qui me prend le moins de temps et ça me regarde :fuck:

 

angekurt sa ne m'étonne pas, d'ailleur sa ne doit pa etre le seul a acheter c'est backup, vu le nombre de bon a rien du net impossible de faire un "truc" par eux meme.. des Gens qui se nourrisent du travail des autres sans jamais participé a rien.

 

Toujours rigolo de se prendre des leçons de morales de la part des membres d'un forum majoritairement consacré aux puces et autres "gagdets" :snif:

 

Mais bon puisque tu insistes on peut continuer sur ton raisonnement, en achetant et non en telechargeant ses backups on paye une partie du salaire de ces vendeurs... celui qui telecharge sur emule ne reverse rien à personne.

 

Cependant, comme dis plus haut, je le fais pas pour nourrir un vendeur mais pour mon confort. et l'explication au dessus juste pour te montrer que ce que tu dis est faux :pff:

 

vu le nombre de bon a rien du net impossible de faire un "truc" par eux meme

 

Je le prends pour moi, je sais pas si je devrais, mais tu ne connais pas ce "nombre de bon à rien" et leur motivation... Je sais telecharger, je sais graver et ce depuis bien longtemps, alors tes jugements de gamins no life qui croit tous savoir tu peux te les garder, merci :)

 

 

Pour finir, J'étais venu demander une aide pas pour me prendre les remarques toutes aussi d*biles les une que les autres de la part de jaloux rageux... :pff:

 

 

 

Voilàvoilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous etes en train de pourrit mon topic ! :grr:

J'appelle un modo voir s'il peut passer un coup d'aspirateur pour nettoyer tout ca :D

 

@donnie : N'importe que tu sois, copies légales ou non, tu dois respecter les règles de CE forum !

Pas besoin de blablater pendant 10 jours pour ca

Rien à ajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl d'avoir "poluer" Mais se Genre de clown..

 

Pour ma part résident Evil 4, je ne c'est pas si c'est Moi mais je suis toujours en galère de munitions...

 

en Tout cas meme plaisir sur ps2 que WII.. un jeux a poséder absolument

 

Oui stop le HS,cependant tu n'es pas obliger de me qualifier de clown, vu ce que tu m'envois en message privé, tu meriterais bien ce qualicatif.... :snif:

 

Ausinon, l'ayant sur gamecube, j'ai vraiment envie de me le refaire sur wii si j'arrive à le faire marche un jour :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu! Je l'ai depuis hier et je décroche plus.

 

Le seul petit défault, c'est la caméra. Pour regarder autour de soi, il faut viser et tourner avec le joystick. :snif:

 

Et pas assez de munitions, toujours en train d'en chercher.

 

Sinon, je suis bloqué, j'aurais besoin d'un coup de pouce.

 

 

A la fin du chapitre 1, ya un boss énorme qui arete pas de me foncer dessus et de m'écraser :fonsde:. Ya meme le chien que j'ai aidé au début qui arrive. Le truc c'est que je comprends pas comment le tuer et j'ai pas assez de munitions donc je suis obligé d'y aller au couteau :fou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...