Aller au contenu

[Topic unique] Resident Evil 4 !


Yoshee

Messages recommandés

Je l'ai pris aussi :D

 

La maniabilite est jouissive en effet.

 

Tu peux faire une sorte de strafe si tu marches en gardant appuyer les fleches gauche ou droite de la wiimote, mais c'est vrain qu'on ne peut toujours pas tirer tout en se deplacant... un parti pris plus qu'un probleme technique a mon avis.

 

C'est moi qui suis mauvais ou il est assez difficile ? je suis deja mort plusieurs fois avant la cinematique ou Leon recoit une injection dans la nuque... :pff: je joue en normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut le connaitre, perso j'ai terminer la version cube, et je l'ai trouvé plutot plus difficile comparé a cette version Wii, que j'ai fini les doigt dans le nez en mode normal en 3 jours ^^ (20h de jeu)

La visée est vraiment un avantage et facilite enormement le jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des qu'il y a une grosse vague de paysans je suis vite deborde...

Y'a-t-il une technique de base efficace pour se debarasser des zombies en usant le moins de munitions possibles ?

 

Headshot-coup de pied-couteau au sol je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour pas être trop dans la mouise quand tu as des grosses vagues de paysans le mieux reste de te mettre dans une sortie de la map ou tu pourras pas etre pris en sandwich et à faire du head shot balle par balle et pas comme si t'avais un automatique, tu économiseras tes précieuses munitions. Sinon quelques balles dans les tibias se révèlent assez efficace pour les ralentir.

 

Quand à l'assault dans la petite maison avec Luis, bien pensé à bloquer les acces avec les meubles mais bon moi j'ai fait sans en me mettant au sommet des escalier avec le shotgun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour pas être trop dans la mouise quand tu as des grosses vagues de paysans le mieux reste de te mettre dans une sortie de la map ou tu pourras pas etre pris en sandwich et à faire du head shot balle par balle et pas comme si t'avais un automatique, tu économiseras tes précieuses munitions. Sinon quelques balles dans les tibias se révèlent assez efficace pour les ralentir.

 

Quand à l'assault dans la petite maison avec Luis, bien pensé à bloquer les acces avec les meubles mais bon moi j'ai fait sans en me mettant au sommet des escalier avec le shotgun

 

Merci pour tes conseils le nouveau :hello:

 

J'ai l'impression qu'une des forces du jeu réside justement dans le fait qu'il y a plein de possibilités d'aborder la même situation... je m'y remets je vous dirai si je me suis amélioré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai rejoue a tete reposee :bedo:

 

Que du bonheur, j'ai vite apris a etre plus mobile pendant les agressions des paysans. Tir, coup de pied, couteau...

 

On passe tres vite et tres simplement d'une arme a l'autre...

 

Action et frissons non stop, a jouer dans le calme complet de preference pour apprecier au max l'ambiance sonore (vive le Dolby PL II) :D

 

J'ai hate de m'y replonger :hello:

 

Quelles armes conseillez vous de booster un bon coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...