Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour tout le monde ! Je viens de faire l'acquisition de Resident Evil 4 sur ma petite Wii ! Et la.... Je suis trop content ! Et c'est pas dans mon habitude de faire des topics pour un jeu... Le jeu est une tuerie pour moi ! Biensur, graphiquement au niveau de la Wii malheuresement mais niveau Gameplay J'adore le duo Wiimote + Nunchack. Je trouve la maniabilitée très bonne ! Moi qui n'avait pas eu l'occasion de faire la version PC ni PlayStation 2, je suis content de le voir sur la Wii ! Il faut pourtant que j'ajoute que je joue tres peu à la Wii, c'est exclusivemen ma cherie qui s'en sert. Là, ca sent le combat pour la console N'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je te dirais çà demain yoshee mais je m'attend à la tuerie de la gamecube + les ajouts de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je le prendrai d'occas' pour ma part, je l'ai déjà sur NGC et je prefere donc acheter des jeux que je n'ai pas, même si la maniabilité m'attire beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je te dirais çà demain yoshee mais je m'attend à la tuerie de la gamecube + les ajouts de la wii Et bien tu seras pas déçu ! Je le prendrai d'occas' pour ma part, je l'ai déjà sur NGC et je prefere donc acheter des jeux que je n'ai pas, même si la maniabilité m'attire beaucoup! C'est justement la maniabilité qui m'a fait plaisir ! C'est tellement maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il est sorti en france ou c'est de l'import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il est bien sortie en PAL je l'ai vu à Virgin et dans d'autres magasins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il est bien sortie en PAL je l'ai vu à Virgin et dans d'autres magasins! D'ailleurs, ce fut dur de le trouver aujourd'hui Micromania ne l'avait pas ! Mais content de l'avoir tout de meme trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 D'ailleurs, ce fut dur de le trouver aujourd'hui Micromania ne l'avait pas ! Mais content de l'avoir tout de meme trouver mdr le Yosh qui parcourt des KMS pour acheter nimporte quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mdr le Yosh qui parcourt des KMS pour acheter nimporte quoi xD Bah quoi ? C'est pas grave d'avoir 100 km pour acheter une Wii pendant la pénurie :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ouai et 60kms pour un fer a souder....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant