livou Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci pour le conseil ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut. non ce jeu ne necessite pas de patch particulier ni de renommer un fichier quelconque! avec quel logicicel le transfert tu ? si tu galere trop pourquoi ne pas le graver sur une galette puis de le transferer via dvd2xbox? J ai moi-meme transferer ce jeu sur mon dd via filezilla et aucun probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'en avais oublié dvd2xbox tiens. plus de probleme de cette façon en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi j'ai tony hawk's projet 8 et j'ai pas eu se problème là ..... tout les fichiers ont une longueur normal .... Mais avec DVD2XBOX sa te le mettrais surement bien. Mais comme tu as l'original tu a juste a mettre ton jeu et le copie avec DVD2XBOX est plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 sauf que DVD2Xbox ne touche pas au nom des fichiers .... et donc à leur longueur ... donc ce n'est pas un original .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livou Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ok je vais essayer ........ je transfert avec soit FTP Expert 3 ou FileZilla ..... voilou ..... meme le pb perciste une foi sur la box imposible avec l'editeur xbmc d'éditer des fichiers de plus de 42 caracteres ...... v essayer avec dvd2box ......... merci pour le conseil meme si je n'ai jamais rien reussi avec si mes souvenirs son bons ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 qwix permet de renomerles .xbe il me semble simple et permet de transferer les jeux direct par ftp par contre a mon avis vu les post que tu as fais sur ton topic ton jeux ne proviens pas d'un rip d'un cd original:drink: a l'avenir tu serai sympa d'etre un peu plus fin quand a tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant